Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour les fans de Counter Strike Source ..... Left4Dead

Aller en bas 
AuteurMessage
Birout
Général
Général
Birout


Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 43
Localisation : Paris IDF

Pour les fans de Counter Strike Source ..... Left4Dead Empty
MessageSujet: Pour les fans de Counter Strike Source ..... Left4Dead   Pour les fans de Counter Strike Source ..... Left4Dead Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:30

Voila,

presque en même temps que l'arrivée de l'extension va sortir un nouveau jeu mis en place par Valve des suites du succé incroyable des mods zombie de counter strike source. Les fans connaissent forcément ces mods bourrins qui ne necessite plus d'etre le King du "Headshot" pour s'en sortir, et ou le plaisir de distribuer du plomb dans de la viande "plus très fraiche" est omniprésent.

Left4dead est un jeu de coopération entre un groupe de survivant de 4 joueurs (joué par des joueurs) et un groupe, je devrais meme dire une armée de zombie (certains joué par des joueurs en coopération et bien sur beaucoup de petits zombies joué par l'IA du jeu). Les survivants doivent suivre un chemin balisé pour évacuer de la zone infestée de zombies, pendant que les zombis vont essayer de leur tendre des embusquades pour les tuer.

Je vous link le lien qui vous décrit le jeu pour ceux que ca interesse, allez voir des vidéos sur you tube, je pense que beaucoup risquent d'etre intéressés.

http://www.clubic.com/test-jeux-video-7788-0-left-4-dead.html

Vivement le 20 novembre je dis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de Counter Strike Source ..... Left4Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mycoze
» pour darkiloor et la guilde
» bon une image pour rire un coup !!!!!!!
» Les Addons Indispensables pour commencer les raids 10/25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Hørde :: Privée :: Taverne des Combattants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser