Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les Addons Indispensables pour commencer les raids 10/25

AuteurMessage
Birout
Général
Général
Birout

Les Addons Indispensables pour commencer les raids 10/25 Empty
MessageSujet: Les Addons Indispensables pour commencer les raids 10/25   Les Addons Indispensables pour commencer les raids 10/25 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:46

Pour moi il y a 2 add on que chacun doit avoir quel que soit sa classe, parmis ceux ci :

Le premier est Big Wigs: Cet Add-on vous donne les timer des combats de boss (ex: un boss met tant de temps a caster un sort, vous voyez le temps de cast en gros sur votre écran), fini les gens qui diront, mais je savais pas ou j'ai pas vu, l'add on vous annonce tout, vraiment indispensable si vous comptez raider. Cliquez Ici ! BigWigs Bossmods Révision 68014 ReZip

Le deuxieme est Omen: Cet Add-on vous permet de voir ou vous etes sur la liste d'aggro d'un boss et en cas de dépassement d'un certain niveau d'aggro un voyant rouge apparait à l'écran, vous pouvez donc réduire votre dps le temps de redescendre en aggro.
Plus le combat est longt et plus c add-on est important. Cliquez Ici ! Omen Threat Meter Révision 69196

Le Troisieme est X-Perl: Cet add-on est pour moi le meilleur add-on healer, il permet dede voir tout le groupe de raid, les maladie/poison/magie/ etc ... et surtout il a une option pour healer qui est extra, kan un joueur de raid se fait ciblé (je dis bien ciblé et pas touché) ce joueur devien rouge dans ma liste de raid, ce qui me permet de commencer a caster avant meme que le joueur ai pris des degats (très pratique sur les reprises d'aggro). Cliquez Ici ! X-Perl UnitFrames Révision 2.4.2

Le Quatrième est Decursive: Cet add-on permet de voir toutes les maledictions/magie/maladie/ poison sur les joueurs du raid et permet de les enlever en un click, très ennuyeu pour ceux qui decurse, mais indispensable a la survie du raid. Cliquez Ici ! Decursive 2.0 -Ace2- Révision 2.1.0 RC1

Le Cinquième est GroupCalendar: Cet add-on permet de planifier les raids à venir, indispensable pour les joueurs d'avoir tous la même version pour conaitre à quels moments avoir des raids. Cliquez Ici !
GroupCalendar Révision 4.0b14

Voici des liens vers les Add-on compatible avec la 2.4: http://www.wowaddons-fr.com et http://wow.curse.fr
Revenir en haut Aller en bas

Les Addons Indispensables pour commencer les raids 10/25
Page 1 sur 1