Respé ta compétence couture en couture de l'ombre, sauf si tu pense que dans 2 jours tu vas faire heal car la spé étoffe lunaire ne te sers a rien (ça te coutera peut être 150Po mais sa aura l'avantage de te servir
).
Et ensuite tu te fait le set tisse ombre gelée qui est pas trop dur a faire et qui te donne déjà un début de stuff .
et monter sans problème ton bonus de dégât, et pour le sertir ta des gemmes a l'hv qui coute vraiment pas cher du style de 3 a 8po qui sont déjà un début.
Et pense a parler avec les prêtres de la guilde spé ombre savoir ce qu'ils pensent de ci ou ça, il sont la pour t'aider et partager les connaissances, tu en un bcp qui sont la et qui on tester a peu prés toute les classes
.
niveau instance
torse + pantalon = Set tisse ombre gelée si tu peux, poignet (tu as des récompense soit par insigne soit via le système d'honneur ou tu peux récupérer de bon brassard), bijou (talisman de profanateur te sers a rien, tu es une classe dps distance donc pas de corps a corps)
et pense a l'hv pour te sertir tes pièces, meme des toute petites, sa te donne deja des bonus de toucher ou aux dégâts des sorts.
Et oui, monte tes réputations, car tu est peut être mal stuffer mais tu n'as pas les réputs nécessaires pour faire du héros (tu as seulement accés aux instances en héros de celle des péninsules, Raz de néant, Auchidoun) deja monte tes réputation des autres faction, mémé de celles ci en normal histoire de te trouver du stuff avec la possibilité d'en prendre aux pnj de chaque faction. Monte celle du soleil brisé c'est la plus simple a monter avec les ketes journalières de l'ile avec de jolies récompenses a la clé et en plus sa te fera des sous, en 2 semaines juste en farmant c'est journa la me suis retrouvé a avoir plus de 2000po.... c'est un plus a ne pas négligé.
Ptite exemple hier soir avant de partir en RAID j'ai proposé le héros du jour, qui était caveau (35min) je t'avais grp car tu m'avais dit up et tu voulais héros, faut dire on avait le grp pour compenser ton manque de dégâts
mais malchance pour toi tu n'avais pas l'accès :s donc MONTE TES REPUTS!!!!!!!
et Belias na pas tor refait ta spé comme il te la donné, ca va nettement améliorer ton game play je pense. ou refait la par rapport a Getafix un bon prêtre Ombre de la guilde même si son stuff n'est pas encore la il gére
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Getafix
voila ce n'est pas pour te démolir que je dit ca mais pour plus mettre ton game play a jour et a niveau
ensuite tu va aimer jouer ta classe et tu pourra faire du héros sans probléme et même pouvoir raider sans refuts. le héros perso j'ai commencer kan j'avais 800 de bonus degat.
et HAVE FUN!!!!!!!!!!