Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

pour mycoze

5 participants
AuteurMessage
Belias
Général
Général
Belias

pour mycoze Empty
MessageSujet: pour mycoze   pour mycoze Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:42

mets cet spe la tu as vas y gagner beaucoup o dps
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5002000000000000000000000000000000000000000503252510251123051551
Revenir en haut Aller en bas
ariellax
Soldat
Soldat
ariellax

pour mycoze Empty
MessageSujet: Re: pour mycoze   pour mycoze Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:08

Respé ta compétence couture en couture de l'ombre, sauf si tu pense que dans 2 jours tu vas faire heal car la spé étoffe lunaire ne te sers a rien (ça te coutera peut être 150Po mais sa aura l'avantage de te servir Very Happy ).
Et ensuite tu te fait le set tisse ombre gelée qui est pas trop dur a faire et qui te donne déjà un début de stuff .
et monter sans problème ton bonus de dégât, et pour le sertir ta des gemmes a l'hv qui coute vraiment pas cher du style de 3 a 8po qui sont déjà un début.
Et pense a parler avec les prêtres de la guilde spé ombre savoir ce qu'ils pensent de ci ou ça, il sont la pour t'aider et partager les connaissances, tu en un bcp qui sont la et qui on tester a peu prés toute les classes Smile .
niveau instance

torse + pantalon = Set tisse ombre gelée si tu peux, poignet (tu as des récompense soit par insigne soit via le système d'honneur ou tu peux récupérer de bon brassard), bijou (talisman de profanateur te sers a rien, tu es une classe dps distance donc pas de corps a corps)
et pense a l'hv pour te sertir tes pièces, meme des toute petites, sa te donne deja des bonus de toucher ou aux dégâts des sorts.

Et oui, monte tes réputations, car tu est peut être mal stuffer mais tu n'as pas les réputs nécessaires pour faire du héros (tu as seulement accés aux instances en héros de celle des péninsules, Raz de néant, Auchidoun) deja monte tes réputation des autres faction, mémé de celles ci en normal histoire de te trouver du stuff avec la possibilité d'en prendre aux pnj de chaque faction. Monte celle du soleil brisé c'est la plus simple a monter avec les ketes journalières de l'ile avec de jolies récompenses a la clé et en plus sa te fera des sous, en 2 semaines juste en farmant c'est journa la me suis retrouvé a avoir plus de 2000po.... c'est un plus a ne pas négligé.
Ptite exemple hier soir avant de partir en RAID j'ai proposé le héros du jour, qui était caveau (35min) je t'avais grp car tu m'avais dit up et tu voulais héros, faut dire on avait le grp pour compenser ton manque de dégâts Smile mais malchance pour toi tu n'avais pas l'accès :s donc MONTE TES REPUTS!!!!!!! Very Happy

et Belias na pas tor refait ta spé comme il te la donné, ca va nettement améliorer ton game play je pense. ou refait la par rapport a Getafix un bon prêtre Ombre de la guilde même si son stuff n'est pas encore la il gére Smile http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Getafix

voila ce n'est pas pour te démolir que je dit ca mais pour plus mettre ton game play a jour et a niveau Smile ensuite tu va aimer jouer ta classe et tu pourra faire du héros sans probléme et même pouvoir raider sans refuts. le héros perso j'ai commencer kan j'avais 800 de bonus degat.

et HAVE FUN!!!!!!!!!! Cool
shaïnaa
Soldat
Soldat

pour mycoze Empty
MessageSujet: Re: pour mycoze   pour mycoze Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:37

Personellement le template d'un spé ombre purement pve pour moi c'est celui là:

ICI

un des rôles principals d'un spé ombre en raid, après le dps, c'est d'apporter de la regen mana pour les healers et le problème c'est que t'es vite oom (sur les boss je parle pas sur les pauvres mobs en héroique). Donc focalisation amélioré et mediation sont essentiel à ton template. Regarde le template de n'importe quel spé ombre des grosses guildes pve ils ont tous ces deux points primordiaux. (Pôppy prêtre full T6)
Ensuite la branche spé ombre varie un peu selon chacun. Le fear amélioré pour pve c'est pas très interessant étant donné qu'on ne fear que très rarement voir jamais., le silence t'auras toujours les cac pour casser les sort, juste peut être l'oubli amélioré serait interessant mais je pense pas que tu génèrera assez de menace pour reprendre l'aggro sur les tanks de la guilde.
Enfin 4/5 en tissage de l'ombre car sur tout les sort que tu vas faire que tu es 4/5 (80% de chance)ou 5/5(100%) le boss aura toujours les 5charges de tisasge de l'ombre c'est certain.

Si tu veux vraiment faire du PvE dans le sens où je l'entend cette spé est parfaite.

A plus IG et bon courage.

Shaïnaa.(Pôppy prêtre full T6)
shaïnaa
Soldat
Soldat

pour mycoze Empty
MessageSujet: Re: pour mycoze   pour mycoze Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:47

Pas grand chose de changer juste 1point interverti c'est ça le template que je t'ai fait.
Birout
Général
Général
Birout

pour mycoze Empty
MessageSujet: Re: pour mycoze   pour mycoze Icon_minitimeMer 13 Aoû - 6:25

Mycose ou est tu?

un post juste pour toi et je ne te vois meme pas intervenir..... faut se reveiller, les gens prennent la peine de te poster des choses, la moindre des politesse c'est d'y répondre, enfin ce n'est que mon avis personnel, mais moi j'aurais pris la peine d'y repondre.

A toi de voir.
losinga2
Soldat
Soldat

pour mycoze Empty
MessageSujet: Re: pour mycoze   pour mycoze Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:51

et autre chose (conseil entre prêtre) vu que ton perso c'est pas toi qui l'a monté (que tu la eu au niveau 70), d'une motive toi à faire plein d'instance normal parce qu'on peut jamais t'emmener en héroïque pour cause de reput, de deux fais tes quêtes journalière aussi ! c'est pas en attendant les raid 25 que tu vas stuff plus vite ! ET surtout met des gems dans tes t4 !
Pour moi c'est simple! T'a un gros manque de gameplay, en raid t toujours derrière les tank en dommage done en fin de combat ! Joue plus en solo farm faut grave que tu t'habitue à jouer ton perso!
ariellax
Soldat
Soldat
ariellax

pour mycoze Empty
MessageSujet: Re: pour mycoze   pour mycoze Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:37

allez une kete journa, la plus simple meme a faire sur l'ile xD http://fr.youtube.com/watch?v=RdDDRvZeSn4

comment faire tes kete journa rapidement Smile
- http://fr.youtube.com/watch?v=D9RpM-04F7s&feature=related
Birout
Général
Général
Birout

pour mycoze Empty
MessageSujet: Re: pour mycoze   pour mycoze Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:05

Je pense que à un moment faut se sortir les doigts du ..., comme on peu le constater sur ce post, les gens de la guilde t'apportent des infos et des astuces pour t'aider, si tu ne fais rien, les gens vont se lasser et tu va te tailler une mauvaise réputation tout seul.

Il va falloir te reprendre en main, à la rentrée on compte repartir en force et les éléments qui naffichent pas de motivation pour avancer seront ecarté de la guilde.

Répond a ce post en premier ( c'est une question de politesse par rapport à ceux qui ont pris le temps de te poster des choses pour t'aider alors que eux ca ne leur apporte rien), puis essaie de faire des efforts.

Les cartes sont entre tes mains à toi de voir si tu as envie d'avancer ou non.
ariellax
Soldat
Soldat
ariellax

pour mycoze Empty
MessageSujet: Re: pour mycoze   pour mycoze Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:07

Birout a écrit:
Je pense que à un moment faut se sortir les doigts du ...

o la phrase préférée de Manouche Very Happy
Birout
Général
Général
Birout

pour mycoze Empty
MessageSujet: Re: pour mycoze   pour mycoze Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:20

Sans news de Mycose j'en vien a me demander si il fait parti de la guilde.......

et vu le peu d'interet qu'il a pour tout ce que l'on a posté je pense qu'une mise au point avec lui va etre necessaire histoire de savoir si ca l'interesse vraiment de jouer avec nous, la suite du prochain episode de Wow ou la Mycose phantome dans ce post.
ariellax
Soldat
Soldat
ariellax

pour mycoze Empty
MessageSujet: Re: pour mycoze   pour mycoze Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:34

http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Medivh&character=Myc%C3%B6ze

look et on en reparle mycose Smile
Contenu sponsorisé

pour mycoze Empty