bonsoir a tout le monde voila bon je vias essyer de m'expliquer pour un probleme survenue semedit soir sur un mode héro
bon je mexplique j'ias fait un héro je croi que se rampart j'ias du effectivement m'absenter pendent l'héro car j'avais pas vu le tempt
passer et et donc fallais que je parte vite fait chercher ma izza donc j'ias dit que j'en avasi pour 5 a 10 min et eter un peut plus longt que prevu sa je le reconner masi quellequn sais amuser a dire a belias que je me suis absneter 1h00 cose quis et faut je me suis abs pas plus de 15 min vu que j'ias re pendent
le 2 ieme boss un autre truc aussi quellequn a eter dire a belis en le wisp que j'aurais sois disan ninja tout les loots du héro et que je l'aurais dit avant sa je sertifi aussi que se faux vu que je nes u aucun loot dand mes sac vu que le leadeur ma quiq up arriver a 2 ieme boss
voila du coup a cose de sa sa ma couter un deguildage de la guilde demander par darkiloor
se que j'apre ci pas se que l'on racontre de chose derriere mon dos pour que je me fasse viree de la guilde apre
je n'ias pas dit que ceter quellequn de la guilde car je m'entent bien avec tout le monde
masi enfin bon se pas super sympas
se que je ferias a l'avenir se que je ne serais pas absent pendent un mode hero sela evitera de probleme de se genre
2) pour les conseille que vosu m'avasi donner je vais faire tout ce que vous m'avais dit mais laisser moi un peut de tempt pour tout faire corectement
espre que je pourrais reintegree la guilde si darkiloor et les officier sont d'accord voila je vous dit bonne soiree a tout le monde