Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Natural ennemy cast bar pour les healers.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitex
Soldat
Soldat



Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Natural ennemy cast bar pour les healers. Empty
MessageSujet: Natural ennemy cast bar pour les healers.   Natural ennemy cast bar pour les healers. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:31

Voila comme me la fait remarquer Losinga lorsqu'on faisait des trys sur léotherass il peut etre interessant pour les healers du demoniste tank d'avoir cet addon. En effet sans lui il faut depenser sa mana pour des gros soin sans savoir si le soin en question va ou non tomber au moment ou le demo prend les degats, cela revient donc a depenser la plupart du temps du mana pour rien pour finalement etre oom en qq minutes. http://wow.curse.fr/downloads/details/2786/download/54891/ le petit lien sur curse.com.
Merci a Losinga pour ce conseil fort util.


Dernière édition par Mitex le Ven 29 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
losinga2
Soldat
Soldat



Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2008

Natural ennemy cast bar pour les healers. Empty
MessageSujet: Re: Natural ennemy cast bar pour les healers.   Natural ennemy cast bar pour les healers. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:29

lol de rien pour le conseil ^^'. Mais j'utilise pas d'addons pour ca xD j'avais juste dis que pendant le cast (2s5) de ton soin supérieur que tu cale avec le cast du démon si tu vois que le tankeur (bélias ou fougy) a fait un resist tu bouge ton perso pour casser ton cast de soin et replacer un autre cast de gros soin ^^ et le laisser quand il subi des degat et pouf il sera full vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitex
Soldat
Soldat



Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Natural ennemy cast bar pour les healers. Empty
MessageSujet: r   Natural ennemy cast bar pour les healers. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:22

Oui j'avais bien compris mais ca facilite les choses j'ai trouvé. Apres libre a vous de faire comme bon vous semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jameisa
Soldat
Soldat
Jameisa


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008

Natural ennemy cast bar pour les healers. Empty
MessageSujet: Re: Natural ennemy cast bar pour les healers.   Natural ennemy cast bar pour les healers. Icon_minitimeMar 7 Oct - 5:53

perso j'osef de overheal sur le demo tank, je sais gerer mon mana et avec ma regen (de ouf) gerrer la vie de fougy ou belias c'est easy comparé à tenir le raid qui arrête pas de reprendre l'aggro (se que je fait aussi en phase 1). J'invite les healers à être réactifs quand un heal sur le demotank se prend un demon intérieur, et à le remplacer si c'était un druide spé heal dans la moitié des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natural ennemy cast bar pour les healers. Empty
MessageSujet: Re: Natural ennemy cast bar pour les healers.   Natural ennemy cast bar pour les healers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natural ennemy cast bar pour les healers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mycoze
» pour darkiloor et la guilde
» bon une image pour rire un coup !!!!!!!
» Les Addons Indispensables pour commencer les raids 10/25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Hørde :: Publique :: Les Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser