Pour ma part, ma situation est assez simple:
Je suis marié et papa d'une magnifique et adorable petite fille de 13mois1/2....
Mon épouse n'arrive pas à comprendre le système de "rdv". Elle ne comprend pas non plus que lorsque l'on est en groupe, que ce soit instance ou raid, je ne puisse pas deco au moment où elle me le demande....
enfin voilà, tout ça poru dire que je préfére me dire dispo raid les nuits où elle travaille, pour être certain que, à moins d'un gros gros problème, je puisse être là et disponible à 100%.....
Donc voilà, comme je l'ai déjà dit, je suis prêt à vous donner les horaires de travaille de mon épouse même si cela ne doit pas décider du rdv de raid.... je comprend bien que je ne suis pas celui qui décide n'étant de plus pas un pillier de la guilde mais cependant, je tiens à crier mon envie de participer au raid
Voilà, sans oublier la difficulté d'organiser au mieux les raids pour le plus grand nombre de satisfait, je tiens à dire que les officiers, vous faites un super boulot, continué comme ça, ne recruté pas trop de kikolol et merci....