Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Candidature Voleur.

AuteurMessage
Shadowbu
Invité

Candidature Voleur. Empty
MessageSujet: Candidature Voleur.   Candidature Voleur. Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:34

Bonjour,
Dans ce post je vais me présenter,

Commençons par moi :
Je m'appelle Loïc,15 ans,concernant mes dispos je suis up tous les jours jusqu'à 2h du matin.

Je suis arrivé sur WoW après Burning Crusade donc je n'ai pas trop d'éxpérience niveau pve pré-BC ça fait un an que je joue avec une bande de potes IRL(Doclarve,Benzeb,Ludi/Psylili)qui,va on dire, m'ont formé :p,je possède deux personnages 70 : un voleur et un chaman et je monte un guérrier en ce moment même,ils sont tous sur Medivh côté Horde.

L'armurerie facilitant les choses je crois qu'un lien vers mon personnage principal suffira :

- Mon Rogue : en cours de restuffage pve intensif pour une futur respé pve.

Il est harmonisé à tout les donjons en héroïque,à Karazhan mais je n'ai eu l'occasion d'aller qu'à Gruul/Maghtéridon et TK.

Mon Rogue est ingénieur 375 et enchanteur 375 et possède les premiers soins au maximum

Mon rôle dans le raid est souvent de prévenir des pops/events du boss vu que je suis un cac je peux me permettre de faire attention à ce qui se passe autour de moi.

J'ai quitté mon ancienne guilde(Insurrection) parce que la GM (que je ne citerai pas) été trop immature à mon goût pour pouvoir diriger 24 personnes et que je faisais que stagner dans les instances du genre Karazhan/Gruul et l'envie de voir du neuf s'est vite fait ressentir.
Ce que je peux apporter à la guilde ?Ma capacité d'adaptation et le fait de toujours être en recherche de news sur les futurs patchs/jeux :p
Mes motivations consiste à découvrir le PvE HL dans une bonne humeur,le fait de wipe ne me gène pas plus que ma bourse,et le frisson lorsque l'on tombe un boss est une expérience,ma foi plus qu'agréable je pense.

Voilà c'est fini,a vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Elkrimz
Soldat
Soldat
Elkrimz

Candidature Voleur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur.   Candidature Voleur. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:11

Neutre à tendance pour, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Voleur.
Page 1 sur 1