Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voleur lvl 70

AuteurMessage
ikalyss666
Soldat
Soldat

Voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Voleur lvl 70   Voleur lvl 70 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:34

Présentation Irl :

Bonjour je m'appelle Max Frank j'habite en Suisse et je vais de finir mon année scolaire. J'ai 15 et je suis bientôt en apprentissage pour un métier d'installateur-électriciens. Very Happy

Présentation Ig :

Nom : Nêmesïs

Classe et spé : Voleur. Liens armory ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=N%C3%AAmes%C3%AFs // Juste j'ai oublie d'enlever mon stuff PVP car j'ai aussi un Stuff PVE !!

Guilde ou ancienne : Je n'est pas de guilde acctuellement et mon ancienne été SBH (Strenght Bood Honor)

Mes métiers : Je suis enchanteur 345 et je suis mineur 300

Mes dispo : Je suis dispo tout les soir a partir de 19h30 à 01h00 !! Sinon le mercredi,samedi et dimanche apreme je suis aussi la. Smile

Mes Objectifs :

Je suis motivé a entrer dans votre guilde parce que je need de me stuff PVE ! D'allé plus loin en PVE et vous apporter de la rigolade et du dps en plus !! Cool

Mon but dans un raids et de : Ecouter le chef du raids,Caster les mob que je dois caster,rush un bout de l'instance si il le faut et surtout ne PAS AGGRO. Razz

Accés instance : J'ai pas tout les accés avec mon voleur j'ai suis de Thrallmar,Reservoir de Glisseroc et Celle de GT1/GT2 et biensur j'ai accé Kara,MC

Conditions Souhaité et Conseillé :

Je suis très motivé pour avancer en PVE donc normalment vous pouvez me compter a tout vos raids et je connais deja Kara/Gruul et queleue boss de ZA par coeur!!!

Et je suis lvl 70 biensur !

PS : Dsl pr les fautes d'orthographes ! @+++ all
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Voleur lvl 70
Page 1 sur 1