Présentation Irl :
Bonjour je m'appelle Max Frank j'habite en Suisse et je vais de finir mon année scolaire. J'ai 15 et je suis bientôt en apprentissage pour un métier d'installateur-électriciens.
Présentation Ig :
Nom : Nêmesïs
Classe et spé : Voleur. Liens armory ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=N%C3%AAmes%C3%AFs // Juste j'ai oublie d'enlever mon stuff PVP car j'ai aussi un Stuff PVE !!
Guilde ou ancienne : Je n'est pas de guilde acctuellement et mon ancienne été SBH (Strenght Bood Honor)
Mes métiers : Je suis enchanteur 345 et je suis mineur 300
Mes dispo : Je suis dispo tout les soir a partir de 19h30 à 01h00 !! Sinon le mercredi,samedi et dimanche apreme je suis aussi la.
Mes Objectifs :
Je suis motivé a entrer dans votre guilde parce que je need de me stuff PVE ! D'allé plus loin en PVE et vous apporter de la rigolade et du dps en plus !!
Mon but dans un raids et de : Ecouter le chef du raids,Caster les mob que je dois caster,rush un bout de l'instance si il le faut et surtout ne PAS AGGRO.
Accés instance : J'ai pas tout les accés avec mon voleur j'ai suis de Thrallmar,Reservoir de Glisseroc et Celle de GT1/GT2 et biensur j'ai accé Kara,MC
Conditions Souhaité et Conseillé :
Je suis très motivé pour avancer en PVE donc normalment vous pouvez me compter a tout vos raids et je connais deja Kara/Gruul et queleue boss de ZA par coeur!!!
Et je suis lvl 70 biensur !
PS : Dsl pr les fautes d'orthographes ! @+++ all