Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ropper Voleur 70

2 participants
AuteurMessage
Ropper
Soldat
Soldat

Ropper Voleur 70 Empty
MessageSujet: Ropper Voleur 70   Ropper Voleur 70 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:14

Présentation Irl

Bonjour, je me prénomme FRANCK j'ai 23 ans dans 3 semaine niveau emploi en ce moment j'en et pas pour des raison assez particuliere que je ne peut dévoiler sur un forum ^^ sinon j'aime bien les jeux video , la musique , enormement le bricolage et je suis aussi quelqu'un qui fait énormement de faute d'orthographe

Présentation Ig

Premièrement : Le nom de mon perso est : ropper
Deuxièmement : C'est un voleur spec combat bien que je préfére tout de meme la spec finesse ^^ Liens WOW-ARMU : Ropper
Troisièmement : j'ai fait parti des "empire des templiers" mes pour des raisons de niveau pve HL je l'ai ai quitter puisqu'il reste bloquer a kara et que je cherche plus haut.
Quatrièmement : je vien d'en changer très recement donc je suis forge 123 et minage 70 pour pouvoir me faire une bonne epee que j'ai vu .
Cinquièmement : bah comme marqué plus haut je suis actuellement sans emploi donc je suis libre tout les jours a toute heure sauf si j'ai des RDV pour de l'emploi ou autres mes sa vous en serai averti le cas echeant.

VOS OBJECTIFS :

Premièrement : mon objectif et d'aidé a faire progresser la guilde a aller le plus loin possible dans un raid et mes motivation ou plutot ma plus grosse motivation et de me stuffer un minimum ^^ genre full T4 avec un peu de T5 ^^ sa serai deja pa mal pour pouvoir attacker de gros bestiot par la suite
Deuxièmement : mon role personnellement je le voit comme sa : DPS tant que je le peut et si possible jouer du bandage et des popo vie pour soulager un maximum nos healeur et une fois le bandage terminer GGOOOO DPS a fond tout en faisant attention a l'aggro ^^ bien sur.

Accès Souhaité et Conseillé

Premièrement : sur le point de vue HERO j'ai tout les accès ce qui peut etre très trsè bien ^^ apres dire que c'est un atout je c'est pas .

Conditions Souhaité et Conseillé

Premièrement : alors point de vue motivation que vous dire de mieux si ce n'est que je souhaite une guilde avec TRES BONNE ambiance et surtout retrouver le gout du PVE HL avec une bonne guilde comme la votre . et aussi pouvoir jouer avec mon ami NECROSUS un de vos demoniste.
Deuxièmement : je suis niveau 70 donc sa devrait le faire ^^ et j'ai meme un drood 41 ^^ au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
Birout
Général
Général
Birout

Ropper Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Ropper Voleur 70   Ropper Voleur 70 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:29

Bonne candidature,

nous cherchons 1 voleurs ou 2 dans la guilde, je t'invite donc a contacter beroot ou darkillor in game pour un test dans les jours a venir.

A bientot In game
Ropper
Soldat
Soldat

Ropper Voleur 70 Empty
MessageSujet: Ropper Voleur 70   Ropper Voleur 70 Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:32

Slt;

Ok pas de souci je ferai sa demain compte sur moi ^^

aller ++ et bonne nuit vu l'heure qu'il est ^^ .
Contenu sponsorisé

Ropper Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Ropper Voleur 70   Ropper Voleur 70 Icon_minitime

Ropper Voleur 70
Page 1 sur 1