Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Troisième fois parti pour Maulgar. Et Gruul OS !!

4 participants
AuteurMessage
Leaf
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Leaf

Troisième fois parti pour Maulgar. Et Gruul OS !! Empty
MessageSujet: Troisième fois parti pour Maulgar. Et Gruul OS !!   Troisième fois parti pour Maulgar. Et Gruul OS !! Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:09

Lundi 28 Avril nous voici parti pour une troisième fois en raid 25 devant Maulgar.

Qui aurait pu imaginer qu'on parviendrai à le terrasser du premier coup :p ( normal hein les gars ?? ^^ )
Arrivé devant Gruul, mise en position eh hop debut du combat, first try à 20 % ?
ma foi plutot pas mal pour un premier essai sur Gruul, le deuxième a survécu, mais certainement pas la troisième fois :p eh oui ! Gruul est mort sous nos coups.

ça fait plutot plaisir de voir qu'on puisse aussi bien avancer, je remerci la guilde entière pour vos participations aux raids Smile

Un grand Merci à tous ceux qui n'étaient pas de la guilde qui nous ont aidé pour réussir Gruul !!

Dernière édition par Leaf le Mer 30 Avr - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdelahorde.wowjdr.com
Nürgle
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Troisième fois parti pour Maulgar. Et Gruul OS !!   Troisième fois parti pour Maulgar. Et Gruul OS !! Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:39

Euh.... pas trois try pour gruul^^
Enfin, gg à nous, voilà, une petite brabançonne (et oui je suis belge^^)..... (la brabançonne étant notre hymne nationale... au belge hein, pas à la guilde Razz )

Ben je voulais surtout dire que je suis super heureux d'avoir enfin trouvé une guilde à l'ambiance aussi super... entraide, participation des plus faible, des masses de conseils.... j'espere que ça va durer encore et encore et que l'on ne va pas payer notre bonne réputation par une masse trop importante de candidature foireuse^^ (bah ouais, ça arrive souvent, non^^)....
Encore une fois (wahou, je suis original^^) merci à birout pour ses nombreux conseils et tout et tout....
Et gg pour les epaules de notre MT1 (moi j'aime les miennes, vertes, au moins je suis le seul à aller devant gruul avec ses épaules^^).....
gougou
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Troisième fois parti pour Maulgar. Et Gruul OS !!   Troisième fois parti pour Maulgar. Et Gruul OS !! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:03

gg ppour l'avancement rapide les mecs et gg a beroot qui vous aident vraiment s'est simpa se qu'il fait flower
Elkrimz
Soldat
Soldat
Elkrimz

MessageSujet: Re: Troisième fois parti pour Maulgar. Et Gruul OS !!   Troisième fois parti pour Maulgar. Et Gruul OS !! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:54

Un gros GG à tous (j'étais là lors des down), en ésperant nous voir avancer vers Magtheridon !
Leaf
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Leaf

MessageSujet: Re: Troisième fois parti pour Maulgar. Et Gruul OS !!   Troisième fois parti pour Maulgar. Et Gruul OS !! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:09

oué vous inquiétez pas Magthé on va se le faire :p
http://lesfilsdelahorde.wowjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troisième fois parti pour Maulgar. Et Gruul OS !!   Troisième fois parti pour Maulgar. Et Gruul OS !! Icon_minitime

Troisième fois parti pour Maulgar. Et Gruul OS !!
Page 1 sur 1