Bonjours,
Irl je m'appelle Bastien, j'ai 17 ans.
Je suis belge (inutile de me dire "Ils étaient où la Belgique à l'euro... car la France a pas fait mieux).
Ig: Radamen, revenant, voleur. Crâne rasé, odeur corporelle assez prononcé: tels sont mes atouts physique.
Je peux assumer 4 soirs par semaine facilement. Je serais sans doute indisponible le dimanche et mercredi (car sport, soirée, ou autres imprévu). Sinon pour les autres jours de la semaine je suis certains d'être disponible de 20h00 à 00h00.
Mon expérience wow est de 2 ans et des poussières. J'ai toujours préféré le Pve au Pvp dans ce jeu.
Avant BC, j'ai participer à beaucoup de raid: MC (clean), ZG (clean), AQ20 (-> Rajaxx) et BWL (-> Vaêl).
Ensuite, pour BC: KZ (clean), Gruul (clean), SSC (->karathress) et OEIL (-> Void).
A part j'ai joué à Diablo2 (j'y est monté un paladin niveau 62).
Mes anciennes guildes: Les frères d'Azeroth, Freedom, Cool Down, La Boite de Pandore, Settle for Nothing et Reboot.
Ce que je peux apporter en Raid?
Un véritable joueur en plus: je comprends les techniques de boss assez aisément et je les suis à la lettre. Et en tant que voleur, j'apporte un dps conséquent (qui ne cessera de vous épaté).
Comme template je préfère bien entendu la spé combat qui est pour moi tout simplement la meilleur pour pve. J'ai toujours utilisé des épées, aussi pour une fois je vais utiliser les armes de pugilats.
Mon lien armurie:
http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=radamen&searchType=characters
Mes métiers:
Secourisme (max).
Et Herbo-Alchi : 270
Pour terminer, je ne vous mentirais pas en vous disant que j'ai re-postuler dans mon ancienne guilde "Reboot", mais dû faite qu'ils veulent me re-tester et que je dois attendre une semaine avant que ce test commence, je fût déçus de voir comment il traitait les anciens.
Aussi j'aimerais éclaircir un point: je ne compte pas vous rejoindre au cas où si je ne serais pas repris dans mon ancienne guilde. Si je fait un raid avec vous, et que, l'ambiance est sympa et que le raid est bon. Je serais très heureux de vous rejoindre.
Mes sincères salutations.