Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Rogue] Ynsia

Aller en bas 
+2
Birout
Ynsia
6 participants
AuteurMessage
Ynsia
Soldat
Soldat



Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2008

[Rogue] Ynsia Empty
MessageSujet: [Rogue] Ynsia   [Rogue] Ynsia Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:27

Bien le Bonsoir Messieurs, Dames Wink

Vous devez bien vous en doutez si je postules ici c'est que après de nombreuses réflexion je me suis décidé a vous rejoindre, tout du moins a essayer.
J'essayerais au cours de ce post de vous relater mon histoire ( aussi courte soit-elle ) sur WoW en la rendant la plus complète possible.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Petite Présentation IRL


Bon tout d'abord je m'appelles Raphael, J'ai quasi 16ans & Je vis a Nantes enfin a ses alentours. Je suis au lycée bref une vie d'étudiant bien remplie entre les cours - wow - CS - les soirées. Ces 2 petites phrases ne joueront peut-etre pas en ma faveur mais j'allais pas dire que j'avais 22ans Smile J'essayerais donc de me rattraper après.
Je penses que c'est tout ce qu'il y a a dire que vous devez savoir Wink
Ah oui & aussi IRL j'ai quelques amis qui jouent a WoW ( Notamment Foulcamp dont la candidature devrait suivre sous peu ^^ ).

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Présentation du personnage IG


Bon déjà faut savoir que je joues mon rogue depuis seulement 1ans 1/2! Enfin normal vu que c'est une elfette de sang ( BC ).
Comme vous le savez, c'est un rogue donc spé combat 19/42 ( La plus viable selon moi ) Wink
Un ptit lien pour la spé :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Ynsia

Un autre ptit lien pour le stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ynsia

Pour ce qui est de la connexion aucun souci elle tient la route Wink jamais eu de problème en raid ( hormis quelques bref coups de latence )
A part ça pour les accès pré/post BC :
-- Pré BC : Etant elfette je n'ai pas eu le courage de faire mes harmos Onyxia, BWL etc mais qui sait un jour peut-être Smile
-- Post BC : Tout les héroiques, KZ & le reste est inutile vu qu'il ne sert plus ( Hormis BT pour le médaillon de RO )

Passons a mon expérience Burning Crusade Wink

KZ : Clear
ZA : Clear ( 4Timers )
TK : Tout sauf KT
SSC : ( La ça flanche ) Lurker, Hydross, Karathress. Je connais quand meme les deux autres
BT : 3/9 ( 3 premiers )
HM : 4/5 ( Y comprit Archimonde pas fait le 4eme stoo )

Faut savoir que les boss BT / HM je les ai fais avec mon Druide sur Suramar que j'ai abandonné.
Ah oui j'oubliais un point primordial :O

Les dispos :

- Jusque début Septembre ça sera tout les soirs dispo ( sauf quand je sors mais je préviendrai)
- A partir de début Septembre, ne connaissant pas mon emploi du temps je ne peux rien affirmer mais ça se jouera a 2 soirs & 1-2 en plus en fonction des cours par semaine y comprit Vendredi & Samedi soir.

Pour les addons j'ai tout ce qui faut pour raid dans de bonnes conditions Wink
Teamspeak - Omen - Bigwigs & d'autres Very Happy

Modalités de Recrutement Lues & Approuvées.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Mes Motivations


J'ai abandonné mes crafts pour faire Herbo & Inscriveur a la sortie de WOTLK ( Herbo étant son métier de récolte ). Mais bon je peux refarmer un craft sous demande Wink
Sinon j'ai envie de jouer dans la bonne humeur & d'avancer encore & encore & qui sait de découvrir WOTLK ensemble ? :O

Niveau Gameplay je suis toujours prêt a recevoir les conseils de toutes personnes même si je pense maitriser quasi parfaitement mon rogue ce qui m'a d'ailleurs valu de me retrouver Class Lead Rogue chez le Red Eyes Crew peu avant sa chute Sad

Bon je penses que je vous ai tout dit Wink Ma vie IG n'a plus de secrets pour vous.
Sur ce je souhaites bonne nuit aux personnes encore debout qui liront ce post & Je remercie tout ceux qui y auront prêté attention.

PS : Si quoi que ce soit manque a mon post, faites le moi remarquez et je me ferais une joie de compléter Smile

En espérant vous rejoindre au plus tôt.

Cordialement,
Ynsia
Revenir en haut Aller en bas
Birout
Général
Général
Birout


Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 43
Localisation : Paris IDF

[Rogue] Ynsia Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Ynsia   [Rogue] Ynsia Icon_minitimeLun 18 Aoû - 6:10

Bonjour,

ta candidature me semble complete, mais comme je l'ai annoncé a beaucou qui ont postulé pendant les vacances, nous sommes au point mort concernant les recrutement. Il faudra donc attendre la fin aout pour savoir si ta candidature nous interesse ou pas.

Sinon j'ai une question quand à ton desir de nous rejoindre, pourquoi chez nous quand on voit l'avancée que tu as en HL (meme si ct avec un autre perso) j'ai peur que tu t'ennui un peu chez nous.

Voila, j'attend ta reponse et rdv en fin de mois pour savoir si on te prend en test ou pas, jusque la bonne fin de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Ynsia
Soldat
Soldat



Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2008

[Rogue] Ynsia Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Ynsia   [Rogue] Ynsia Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:20

Ba je souhaites tout simplement vous rejoindre car vous m'avez l'air d'une guilde ( Enfin on me l'a dit ) qui a avance assez vite étant donner qu'elle a été crée il n'y a pas si longtemps.
Puis il y a 2personnes que j'apprécie beaucoup ^^ Shainaa & Tibry donc voilà.

Merci bonne vacs a vous aussi & a la fin Aout
Revenir en haut Aller en bas
shaïnaa
Soldat
Soldat



Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2008

[Rogue] Ynsia Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Ynsia   [Rogue] Ynsia Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:09

+1 pour un voleur pgm roxxor toujours 2eme au dps
Revenir en haut Aller en bas
Hhs .
Soldat
Soldat
Hhs .


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2008

[Rogue] Ynsia Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Ynsia   [Rogue] Ynsia Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:54

Je n'en ais pas le droit , mais je mais un gros pluzun a la personne qui ma permis de pas trop me faire chiez durant l'attente du full groupe pour le hyjal de cette aprem ^^

T'inquiète pas nous continuerons notre expédition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ynsia
Soldat
Soldat



Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2008

[Rogue] Ynsia Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Ynsia   [Rogue] Ynsia Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:18

Han way Shainaa genre ! jte roxx au dps =D

Sinn merci Hhs wé on finira l'explo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elkrimz
Soldat
Soldat
Elkrimz


Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2008

[Rogue] Ynsia Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Ynsia   [Rogue] Ynsia Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:02

Je veux te prévenir aussi que Archimonde c'est pas pour tout de suite ici :s
Mais sinon ton exp HL est très bonne.
Candidature lisible et agréable..
D'autant + qu'on a pas des mass de Rogue..
+1
Revenir en haut Aller en bas
Nefeew
Soldat
Soldat



Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008

[Rogue] Ynsia Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Ynsia   [Rogue] Ynsia Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:13

Salut, super candidature, je répond peut étre tard, mais enfin voila ce que j'en ai conclu, tu as l'air de pas mal conaitre le jeu et de maitriser les teck, mais un gro probléme de stuff pour ma part.... pas de toucher, pas de pa, une spé plutot orienté pvp comme le stuff, enfin voila, si tu as un stuff pve a montrer je t'en serai trés reconaissant. Par contre avec ce stuff là, méme a ssc sa sera juste. A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Ynsia Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Ynsia   [Rogue] Ynsia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Ynsia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rogue
» Rogue niveau 70
» Rogo Rogue 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Hørde :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser