Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Raid 25: Collaboration avec les Games and Fun

2 participants
AuteurMessage
Birout
Général
Général
Birout

Raid 25:  Collaboration  avec les Games and Fun Empty
MessageSujet: Raid 25: Collaboration avec les Games and Fun   Raid 25:  Collaboration  avec les Games and Fun Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:08

Dans le but de commancer les raid 25 (et ne plus wype avec 50% de pick up sur maulgar) nous allons tester un collaboration je l'espere durable avec avec les Games And Fun.

Le but de cette alliance est de permettre aux 2 guildes d'avancer dans le contenue pve et biensur de récuperer du stuff en vue d'aller toujour plus loin dans les instances.

Nous commencerons par Le Repaire de Gruul suivi si tout se passe bine par SSC.

Aucun accé n'est requis pour rentrer dans ces instances, juste etre préparé, prévoir des popos de soin et de mana, buff bouff si possible, pieces de set serties et enchantées.
=> Ceci est le minimum que chacun doit faire je pense pour optimiser son role dans le groupe.

Une section inscription aux raid va bientot etre crée, vous permettants de voir les raid a venir et bien sur de reserver votre place.

A très vite en raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
Birout
Général
Général
Birout

MessageSujet: Re: Raid 25: Collaboration avec les Games and Fun   Raid 25:  Collaboration  avec les Games and Fun Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:51

Le raid n'ayant effectué avec les games and fun nous decidons de suspendre les raids communs tant que l'effectif de guilde ne permettra pas d'avoir 18 à 20 personnes dans le raid venant des fils de la horde.

Si nous arrivons à ce stade, nous réenvisagerons l'idée de prendre 5 à 7 pick up choisi.

Nous en reparlerons en temps voulu.
Volck
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Raid 25: Collaboration avec les Games and Fun   Raid 25:  Collaboration  avec les Games and Fun Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:00

De toute façon les Game and Fun c'est une majorité de boulets qui veulent PVE avec leur S1... Enfin bon moi ce que j'en dis ...

J'avance pas ça pour suivre la rumeur, j'ai pu le constater au détour d'une petite dizaine de héros en l'air avec par exemple un tank qui ne sait pas tank, un heal qui est oom en 3secondes etc.
Nicrané
Invité

MessageSujet: Re: Raid 25: Collaboration avec les Games and Fun   Raid 25:  Collaboration  avec les Games and Fun Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:58

salut je vien de Game and Fun

je tien a dire que leur future n'ai pas grand il y a que des full S1 et ma guilde qui a fusoinner avec eux le dis aussi ils arrivent meme pas a down le prince XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid 25: Collaboration avec les Games and Fun   Raid 25:  Collaboration  avec les Games and Fun Icon_minitime

Raid 25: Collaboration avec les Games and Fun
Page 1 sur 1