Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mitex palaheal débutant mais motivé

AuteurMessage
Mitex
Soldat
Soldat

Mitex palaheal débutant mais motivé Empty
MessageSujet: Mitex palaheal débutant mais motivé   Mitex palaheal débutant mais motivé Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:59

Je me présente Fabien, 22 ans, étudiant a Paris. Sinon je joue à des jeux sur internet depuis 4 ans environ j'ai commencé par diablo (et oui j'avais un pc moisi) puis dofus (level 158 parchotté). Wow m'a tout de suite plu pour ses graphismes (ca change d'un jeu en flash :p ) et pour son étendu d'autant plus que l'on a pas a faire du farming d'xp et de ressources (nerttement moins en tous les cas que dofus qui est un jeu basé la dessus). Cela fait que 4/5 mois que je joue a wow pour un /played d'approximativement 35 jours.
Mon personnage se nomme Mitex, palaheal, j'ai commencé kara (une seule fois down que trois boss) et j'ai tenté gruul avec votre guilde il y a une petite semaine. Sinon je me suis, à la base, principalement orienté vers le pvp ceci explique pourquoi j'étais chez les Perfects victory Players. Cependant le pvp reste très rébarbatif et l'on a pas particulièrement besoin d'une guilde pour le faire. Mes métiers enchanteur en apprentissage ( compétence 277) et herboriste (375). Je commence a monté mes métiers secondaires, je devrais avoir finis au maximum dans deux semaines. Mon template est encore orienté pvp je vais le modifier rapidement il faut simplement un temps pour bien réfléchir aux modifictaions a appaorter.

VOS OBJECTIFS :
Mes objectifs sont simples, tout d'abord décoouvrir les instances HL puis m'équiper un peu.
Mon rôle dans un groupe de raid est de soigner rien de bien compliqué en apparence si l'on ne comptais pas la gestion du mana. Cette gestion sera sans doute la principale difficulté pour moi mais j'éspere bien passer outre.

Sauf erreur de ma part, il n'y a plus d'accès nécessaire à l'accomplissement des instances ( en cas d'erreur prévenez moi que j'y remédie)

Il me manque l'acces au terrasse et une autre ( je ferais un edit dans quelques heures)

Quant a mes disponibiltés, je suis présent pratiquement tous les soirs de la semaines, et le week-end cela varie en fonction de mes sorties et de mon travail. Il est à rajouter que je suis étudiant mes horaires de cours changent donc tous les 4 mois environ il est donc assez difficile de vous donner mes disponobilités sur le long terme.

Voila en ésperant avoir était complet. A plus tard IG =)
Revenir en haut Aller en bas

Mitex palaheal débutant mais motivé
Page 1 sur 1