Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mitex palaheal débutant mais motivé

AuteurMessage
Mitex
Soldat
Soldat

Mitex palaheal débutant mais motivé Empty
MessageSujet: Mitex palaheal débutant mais motivé   Mitex palaheal débutant mais motivé Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:59

Je me présente Fabien, 22 ans, étudiant a Paris. Sinon je joue à des jeux sur internet depuis 4 ans environ j'ai commencé par diablo (et oui j'avais un pc moisi) puis dofus (level 158 parchotté). Wow m'a tout de suite plu pour ses graphismes (ca change d'un jeu en flash :p ) et pour son étendu d'autant plus que l'on a pas a faire du farming d'xp et de ressources (nerttement moins en tous les cas que dofus qui est un jeu basé la dessus). Cela fait que 4/5 mois que je joue a wow pour un /played d'approximativement 35 jours.
Mon personnage se nomme Mitex, palaheal, j'ai commencé kara (une seule fois down que trois boss) et j'ai tenté gruul avec votre guilde il y a une petite semaine. Sinon je me suis, à la base, principalement orienté vers le pvp ceci explique pourquoi j'étais chez les Perfects victory Players. Cependant le pvp reste très rébarbatif et l'on a pas particulièrement besoin d'une guilde pour le faire. Mes métiers enchanteur en apprentissage ( compétence 277) et herboriste (375). Je commence a monté mes métiers secondaires, je devrais avoir finis au maximum dans deux semaines. Mon template est encore orienté pvp je vais le modifier rapidement il faut simplement un temps pour bien réfléchir aux modifictaions a appaorter.

VOS OBJECTIFS :
Mes objectifs sont simples, tout d'abord décoouvrir les instances HL puis m'équiper un peu.