Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Candidature d'un Palaheal

5 participants
AuteurMessage
Pëdro
Invité

Candidature d'un Palaheal Empty
MessageSujet: Candidature d'un Palaheal   Candidature d'un Palaheal Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:32

Bonjour, voici ma candidature.

Présentation IRL
Je m'appel sam, j'ai 16ans, je vit au Québec.

Présentation IG
Personnage : Pëdro
Paladin (70) spé sacré (heal) voici le lien de l'armurie ->
Je suis présentement dans les Frostmourne Heirs, qui est une guilde formé avec d'anciens joueurs des Made In Quebec, mais elle ne fait qu'attendre l'expension, et je voudrait avancer un peu niveau PvE BC avant WOTLK.
Je suis 375 Herboriste / 375 Alchimiste (j'ai la monture épique volante)
Ma disponibilités : Vu que je vis au Québec j'ai 6heures de moins que la France ce qui fait que si vous grouper a 20h, il est 2h de l'après-midi chez moi, et j'arrive chez moi de l'école a 2h50, ce qui fait pour vous 20h50, c'est dommage mais je suis convaincu qu'il reste souvent une petite place pour un heal abuzay^^

Vos Objectif
Avancer le plus loin possible niveau PvE HL avant WOTLK qui avance a grand pas, mais qui nous laisse néanmoin assez de temp pour faire un bout de chemin Smile

Mes Accès : Je suis Exalté à l'expedition cenarienne, à Thrallmar, aux Clairvoyant, aux Sha'tar, à la ville basse et a l'oeil pourpre... de ce coté aucun problème^^

Pour moi une guilde c'est une grande famille ou tout le monde s'entraide, quand il y a un problème avec un joueur on la joue Gentleman, on salit pas ca réputation, on l'envoie pas chier, on s'explique avec la personne et voila. Je suis très motivée a entrer dans votre guilde car les plusieur raid en pick up que j'ai fait mon énormement plus, je m'entend assez bien avec Razleq aussi Smile

Pour parler un peu de mon expérience PvE a travers le jeu, ca se résume à :
pré BC : MC clean, ZG clean, AQ20 clean, AQ40 le premier boss.
BC : Tout les héroïque clean, ZA 6 / 6, Kara clean, Gruul / Maghté clean, SSC 4 / 6, TK 2 / 6

Alors voila j'ai tout dit, en espérant votre appui, au revoir Les Fils !
Revenir en haut Aller en bas
Pëdro
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Palaheal   Candidature d'un Palaheal Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:35

Pëdro
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Palaheal   Candidature d'un Palaheal Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:36

euh, jsuis pas capable de linké mon lien armurie Evil or Very Mad
razleq
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Candidature d'un Palaheal   Candidature d'un Palaheal Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:43

Ok pedro c est anciennement trunck des made in quebeq donc il a deja raid avec nous une bonne dizaine de fois alors voila un Gros +1 poru moi je le guilde si probleme avec ca w/ me les guildeux Wink

razleq
Mitex
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Candidature d'un Palaheal   Candidature d'un Palaheal Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:31

Bienvenue Pedro on manquait de palaheal Smile
A bientot IG.
Edit : J'avais oublié de linker le lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=P%C3%ABdro Voila c'est fait Smile
Mitex
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Candidature d'un Palaheal   Candidature d'un Palaheal Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:42

Recurté en test.
Jameisa
Soldat
Soldat
Jameisa

MessageSujet: Re: Candidature d'un Palaheal   Candidature d'un Palaheal Icon_minitimeJeu 9 Oct - 3:40

Pedrö tu seux ^^
ariellax
Soldat
Soldat
ariellax

MessageSujet: Re: Candidature d'un Palaheal   Candidature d'un Palaheal Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:56

Jameisa a écrit:
Pedrö tu seux ^^

nan ca ce dit pas comme sa c'est tu SSSSUUUUUUXXXX sans "E" Razz

Mais Pedrö y gére pour l'instant Razz Razz
wowpedro
Soldat
Soldat
wowpedro

MessageSujet: Re: Candidature d'un Palaheal   Candidature d'un Palaheal Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:44

chui un pgm stoo, et on dit tu suxx
Jameisa
Soldat
Soldat
Jameisa

MessageSujet: Re: Candidature d'un Palaheal   Candidature d'un Palaheal Icon_minitimeVen 10 Oct - 6:40

ariellax a écrit:

nan ca ce dit pas comme sa c'est tu SSSSUUUUUUXXXX sans "E" Razz

Bah faut croire que chater avec des francais pendant 2 ans aura servie a rien Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un Palaheal   Candidature d'un Palaheal Icon_minitime

Candidature d'un Palaheal
Page 1 sur 1