Bonjour, voici ma candidature.
Présentation IRLJe m'appel sam, j'ai 16ans, je vit au Québec.
Présentation IGPersonnage : Pëdro
Paladin (70) spé sacré (heal) voici le lien de l'armurie ->
Je suis présentement dans les Frostmourne Heirs, qui est une guilde formé avec d'anciens joueurs des Made In Quebec, mais elle ne fait qu'attendre l'expension, et je voudrait avancer un peu niveau PvE BC avant WOTLK.
Je suis 375 Herboriste / 375 Alchimiste (j'ai la monture épique volante)
Ma disponibilités : Vu que je vis au Québec j'ai 6heures de moins que la France ce qui fait que si vous grouper a 20h, il est 2h de l'après-midi chez moi, et j'arrive chez moi de l'école a 2h50, ce qui fait pour vous 20h50, c'est dommage mais je suis convaincu qu'il reste souvent une petite place pour un heal abuzay^^
Vos ObjectifAvancer le plus loin possible niveau PvE HL avant WOTLK qui avance a grand pas, mais qui nous laisse néanmoin assez de temp pour faire un bout de chemin
Mes Accès : Je suis Exalté à l'expedition cenarienne, à Thrallmar, aux Clairvoyant, aux Sha'tar, à la ville basse et a l'oeil pourpre... de ce coté aucun problème^^
Pour moi une guilde c'est une grande famille ou tout le monde s'entraide, quand il y a un problème avec un joueur on la joue Gentleman, on salit pas ca réputation, on l'envoie pas chier, on s'explique avec la personne et voila. Je suis très motivée a entrer dans votre guilde car les plusieur raid en pick up que j'ai fait mon énormement plus, je m'entend assez bien avec Razleq aussi
Pour parler un peu de mon expérience PvE a travers le jeu, ca se résume à :
pré BC : MC clean, ZG clean, AQ20 clean, AQ40 le premier boss.
BC : Tout les héroïque clean, ZA 6 / 6, Kara clean, Gruul / Maghté clean, SSC 4 / 6, TK 2 / 6
Alors voila j'ai tout dit, en espérant votre appui, au revoir Les Fils !