Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

petit reglement de conte

AuteurMessage
Givrex
Soldat
Soldat

petit reglement de conte Empty
MessageSujet: petit reglement de conte   petit reglement de conte Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:01

merci a tous vous dites que vous voulez une guilde soudé mai personne resperct personne sa sert a koi de dire groupe 2 kara mercredi sa fai 2 foi que on me fai le meme coup je vien et le groupe et monte je m'etai inscrit en plus sur groupe calendar enfin tan que vous voudrai pas gere la guilde comme il fau sa partira en couille tampi si vous avez pas le temps mettrez un responsable pour les instances qui verifi qui fai koi sa serai bien et bon jeu a tous meme si je sui parti et arete de faire des prommesse a tt le monde si vous arrivez meme pas a en respecter vous jouez tous trop perso je vous le dit faite attention sinon vous allez perdre beaucoup de monde et si y en as qui se sente conserner je vous laisse mon mail pour repondre angellion.wow.medivh@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas

petit reglement de conte
Page 1 sur 1