Coucou les fils de la horde!!!
Voila, je vient juste vous dire coucou, puis vous dire merci sa ma fait plaisir de raider avec vous et avec des gens que je connait tres bien comme darkiller et leaf et d'autres qui sont fort simpathiques sa ma fait plaiz,( faudrai qu'on se fasse une irl un de ces 4 on habite pas loin quoi... ^^), j'espere pas trop vous avoir fait peur par rapport à certaines choses que j'ai dites.
c'est juste pour vous aider. Ecouter bien votre leader et sa passera trankil.
Il faut toujours et dans chaques guildes un lead qui bouste un peut son petit raid c'est comme cela qu'on avance
, moi aussi à mon debut quand j'ai debarquer cher S P Q R, j'etait pas une pgm de la mort.... (lol) j'ai pris en comptes les critiques/remarques et autres on ma meme geuler dessus sur mauglarr pour me bouster au tout debut quand j'ai debarquer, et je vous jure que le premiere fois ou kwall ma geuler dessus j'ai toute suite compris apres^^.
Depuis se jour on me vois toujours à fond^^ et comme je suis quelqu'un de motiver et qui à du temperament (signe du lion :p) j'essaye toujours de donner le meilleur de moi même.
Sinon je pense que beaucoup de gens chez vous on du temperament et une envie d'avancer et sa c'est good faut continuer comme sa
, faut apprendre à accpeter certaines reflections pour d'autres, mais ce n'est pas la fin du monde c'est juste pour vous améliorer qu'on vous dit sa.
Sinon pour leo je vous donnes justes les conseils suivants:
-Buffer vous surtout si ces un boss que vous tomber pas encor, donner tous ce que vous pouver( popo + bouffe + elixir etc...). Optimiser les gemmes et enchantements et voir si vous avez la meilleure spé pour pve. Demandez conseils.
-Assigner des heals pour toutes les phases. (3 heals pour le demo sa suffit mais ils font que sa, respecter vos assignes).
-Annoncer 5 sec avant le tourbillon pour eviter les dots, conserver le mana des heals.
-Début de phase démon stop dps on laisse monter l'agro du démo.
-Les pretres mettrent des boubous sur les gens qui ont les démons.
-Fin de phases démon, quelques secondes avant , stoper tout dps pour eviter les reprises que j'ai pu voir.
-Tuer vos démons c'est simple :p eviter tout sorts d'ombre (les pretres : boubou +fear + spam chatiement et il meurt ^^).
-15% les heals assigner au demo continuer le reste on continu a dps le boss tout en evitant les tourbillons.
-Boss mort !!!
Si vous voulez + de details je vous invites à lire la technique ici
http://spqr.keuf.net/ssc-caverne-du-sanctuaire-du-serpent-f22/leotheras-the-blind-t266.htm
J'espere que sa aidera certains, puis si vous avez des questions ou autres hestier pas à me w/
Kiss à tous++ (bisou birout :p)
Amicalement Flo.