Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Petit coucou :)

+2
livune
Flotitepro
6 participants
AuteurMessage
Flotitepro
Soldat
Soldat

Petit coucou :) Empty
MessageSujet: Petit coucou :)   Petit coucou :) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:33

Coucou les fils de la horde!!!

Voila, je vient juste vous dire coucou, puis vous dire merci sa ma fait plaisir de raider avec vous et avec des gens que je connait tres bien comme darkiller et leaf et d'autres qui sont fort simpathiques sa ma fait plaiz,( faudrai qu'on se fasse une irl un de ces 4 on habite pas loin quoi... ^^), j'espere pas trop vous avoir fait peur par rapport à certaines choses que j'ai dites. scratch c'est juste pour vous aider. Ecouter bien votre leader et sa passera trankil.

Il faut toujours et dans chaques guildes un lead qui bouste un peut son petit raid c'est comme cela qu'on avance Wink, moi aussi à mon debut quand j'ai debarquer cher S P Q R, j'etait pas une pgm de la mort.... (lol) j'ai pris en comptes les critiques/remarques et autres on ma meme geuler dessus sur mauglarr pour me bouster au tout debut quand j'ai debarquer, et je vous jure que le premiere fois ou kwall ma geuler dessus j'ai toute suite compris apres^^.
Depuis se jour on me vois toujours à fond^^ et comme je suis quelqu'un de motiver et qui à du temperament (signe du lion :p) j'essaye toujours de donner le meilleur de moi même.

Sinon je pense que beaucoup de gens chez vous on du temperament et une envie d'avancer et sa c'est good faut continuer comme sa Wink, faut apprendre à accpeter certaines reflections pour d'autres, mais ce n'est pas la fin du monde c'est juste pour vous améliorer qu'on vous dit sa. Wink

Sinon pour leo je vous donnes justes les conseils suivants:

-Buffer vous surtout si ces un boss que vous tomber pas encor, donner tous ce que vous pouver( popo + bouffe + elixir etc...). Optimiser les gemmes et enchantements et voir si vous avez la meilleure spé pour pve. Demandez conseils.
-Assigner des heals pour toutes les phases. (3 heals pour le demo sa suffit mais ils font que sa, respecter vos assignes).
-Annoncer 5 sec avant le tourbillon pour eviter les dots, conserver le mana des heals.
-Début de phase démon stop dps on laisse monter l'agro du démo.
-Les pretres mettrent des boubous sur les gens qui ont les démons.
-Fin de phases démon, quelques secondes avant , stoper tout dps pour eviter les reprises que j'ai pu voir.
-Tuer vos démons c'est simple :p eviter tout sorts d'ombre (les pretres : boubou +fear + spam chatiement et il meurt ^^).
-15% les heals assigner au demo continuer le reste on continu a dps le boss tout en evitant les tourbillons.
-Boss mort !!! Wink

Si vous voulez + de details je vous invites à lire la technique ici
http://spqr.keuf.net/ssc-caverne-du-sanctuaire-du-serpent-f22/leotheras-the-blind-t266.htm

J'espere que sa aidera certains, puis si vous avez des questions ou autres hestier pas à me w/ Smile

Kiss à tous++ (bisou birout :p)

Amicalement Flo.

Dernière édition par Flotitepro le Sam 2 Aoû - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spqr.keuf.net/
livune
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Petit coucou :)   Petit coucou :) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:38

bien resumé Smile mais bon il faut que juste reste concentre le temp du try vraiment evité les dot de leo puis arrte le dps avant la phase demaon et apres quand il revient en humain Smile vous pouver l'argement le tomber juste quil vus pour certain etre réceptive Smile bonne chance pour votre avancé .
ariellax
Soldat
Soldat
ariellax

MessageSujet: Re: Petit coucou :)   Petit coucou :) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:20

3% koi mais 3 putin de % .....
et le pire on est en avance dessus, du moins on as grave le temps avant k'il enrage
Birout
Général
Général
Birout

MessageSujet: Re: Petit coucou :)   Petit coucou :) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:34

Kiss Flo ^^,

ca fait plaisir de te voir ecrire quelques lignes dans notre fofo, comme tu le dis si bien, il faut respecter les assignes et les consignes du combat, depuis les debut des try sur Leo, on a remarqué que des dps n'arrete pas le dps quand on leur dit "stop dps", pourtant on a bien insisté sur l'installation des add-on (big wigs signale les tourbillons et les changements de phase) en plus on annonce TS tout ca et malgré ca, les gens continuent a ne pas suivre les consignes....

Maintenant le guilde est toute jeune, comme tu l'as dit beaucoup sont motivés et je ne desespere pas de voir ssc et l'oeil tomber sous nos coups. Le rendez-vous est à la rentrée (je regrette de ne pas etre présent en ce moment) et je compte sur chacun pour etre pret et remonté a bloc.

En tout cas merci de nous aider, comme d'autres des SPQR / Made in Quebec / Players Kicks, on apprecie beaucoup ce soutient non negligeable que vous nous apportez.

Bise Flo et bonne fin de vacances.
Darkillor
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Petit coucou :)   Petit coucou :) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:47

Coucou Flo!!! déjà je souhaite te remercier pour l'aide que tu nous as apporter lundi soir car nous étions en manque de heal ( c vrai en ce moment c les vacances donc normal^^ ). Sinon ça ma fait extrêmement plaisir de rejouer avec toi car ça faisait longtemps. En tout cas ya pas de problème faudra qu'on se voit irl ( après tout on est a 100m l'un de l'autre ) et passer un moment sympas.

Encore merci a toi et gros kiss!!!
Elkrimz
Soldat
Soldat
Elkrimz

MessageSujet: Re: Petit coucou :)   Petit coucou :) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:30

Salut Flo et merci bcp pour ces encouragements Wink
Ca remonte le moral après les try à 3% ^^
Et puis j'ai lu le post sur SSC et maintenant je pense que tout est clair..
Bon jeux à toi et bonne suite Very Happy
A très vite IG king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit coucou :)   Petit coucou :) Icon_minitime

Petit coucou :)
Page 1 sur 1