Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Enchanteur a votre service :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ariellax
Soldat
Soldat
ariellax


Messages : 104
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 38
Localisation : PARIS 13°

Enchanteur a votre service :) Empty
MessageSujet: Enchanteur a votre service :)   Enchanteur a votre service :) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:55

Salut a tous Razz

Et oui a force de récupérer des formules a droite a gauche, en faisant mes réput ou en les farmant xD sa s'entasse tous ca !!!

Torse

- Enchantement de plastron (Caractéristiques exceptionnelles)
Enchante définitivement une pièce d'armure de torse. Cette dernière ajoute 6 à toutes les caractéristiques. Nécessite un objet de niveau 35 ou supérieur.

- Enchantement de plastron (Défense)
Enchante de manière permanente une pièce d'armure de torse. Cette dernière donne +15 au score de défense. Nécessite un objet de niveau 35 ou supérieur.

- Enchantement de plastron (Points de vie exceptionnels)
Enchante définitivement une pièce d'armure portée sur le torse pour donner +150 points de vie. Nécessite un objet de niveau 35 ou supérieur.

Brassards

- Enchantement de brassards (Assaut)
Enchante définitivement des brassards. Ces derniers augmentent la puissance d'attaque de 24. Nécessite un objet de niveau 35 ou supérieur.


- Enchantement de brassards (Caractéristiques)
Enchante définitivement des brassards. Ces derniers augmentent toutes les caractéristiques de 4. Nécessite un objet de niveau 35 ou supérieur.

- Enchantement de brassards (Puissance des sorts)
Enchante définitivement des brassards. Ces derniers augmentent les dégâts des sorts de 15 au maximum. Nécessite un objet de niveau 35 ou supérieur.

- Enchantement de brassards (Soins excellents)
Enchante de manière permanente des brassards pour augmenter l'effet des sorts de soins d'un maximum de 30 et ceux des sorts de dégâts d'un maximum de 10. Nécessite un objet de niveau 35 ou supérieur.

Arme

- Enchantement d'arme (Puissance des sorts majeure)
Enchante de manière permanente une arme de mêlée. Cette dernière ajoute un maximum de 40 aux dégâts et soins produits par les sorts. Nécessite un objet de niveau 35 ou supérieur.

- Enchantement d'arme (Soins majeurs)
Enchante de manière permanente une arme de mêlée. Cette dernière augmente les soins de 81 et les dégâts des sorts de 27. Nécessite un objet de niveau 35 ou supérieur.

- Enchantement d'arme (Toute-puissance)
Enchante définitivement une arme de mêlée pour ajouter 20 à la Force. Nécessite un objet de niveau 35 ou supérieur.

Arme 2 Mains

- Enchantement d'arme 2M (Sauvagerie)
Enchante définitivement une arme de mêlée à deux mains. Cette dernière ajoute 70 à la puissance d'attaque. Nécessite un objet de niveau 35 ou supérieur.

Amener vos compos et je vous les faits Smile

je vous ai mis les principaux enchante que j'ai a dispo sachant que je farm ceux de kara activement Smile

Ariellax
Revenir en haut Aller en bas
Elkrimz
Soldat
Soldat
Elkrimz


Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2008

Enchanteur a votre service :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur a votre service :)   Enchanteur a votre service :) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:54

J'ai à dire que je peux faire exactement les mêmes enchant pour ceux qui veulent =)
Revenir en haut Aller en bas
ariellax
Soldat
Soldat
ariellax


Messages : 104
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 38
Localisation : PARIS 13°

Enchanteur a votre service :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur a votre service :)   Enchanteur a votre service :) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:49

Echantement Bourreau de dispo sur arme

et suis toujours entrain de farm le mangouste Wink sur moroes qui est en passant par la un vrai radin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchanteur a votre service :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur a votre service :)   Enchanteur a votre service :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanteur a votre service :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre interface .
» Organisation des Raids: j'ai besoin de votre opinion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Hørde :: Privée :: Taverne des Combattants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser