Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

prêtre spé Ombre

2 participants
AuteurMessage
Démagoga
Invité

prêtre spé Ombre Empty
MessageSujet: prêtre spé Ombre   prêtre spé Ombre Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:50

Présentation Irl

Bonjours les Fils de la hørde !
Voila, je m'appel Nicolas, Lycéen de Première ES à Marseille. je suis accro à wow. Déjà pas mal de temps à mon actif. J'ai commencé à jouer il y a de ça bientôt 5 ans à WoW.

Présentation Ig

Dans World of Warcraft, je joue un Prêtre spé ombre répondant au pseudo de démagogator. Actuellement chez les SPQRs, précédament chez les ÏNG, je ne pense pouvoir les suivres, par rapport au niveau demander...

Ayant suivis leur conseils, je suis en cour d'augmentation du metier d'enchantement (actuellement à 180 ), pour l'enchantement +12 aux dégats des sorts sur les bagues. Et couture 375. Mais dans l'avenir je prendrais Travail du cuir, pour pouvoir utiliser les tambours de Batailles ( +80 au Sc. de Hâte ).

Mon personnage joue la spé ombre basique : 14 / 0 / 47. Il est capé grâce aux talents, dispose de +1206 dégats des sorts unbuff. Je dispo des compo pour faire le stuff RO, bien qu'il me manque les coeurs des ténèbres pour les terminers ( Loot Hyjal et BT ).

Je tourne selon ce cycle : Mot de douleur ( déplacement / affinement ), étreinte vampirique, toucher vampirique, attaque mentale, mot de l'ombre : mort, fouet mentale x2/3, attaque mentale, fouet mentale, mot de l'ombre mort, etc... Je reste tous le temps sur mes deux dot / regen vie, sans les écraser, et je claque ( du moins, je fais mon possible ) Mind blast et mot de l'ombre : mort dès qu'ils sont up.

En raid, je tourne avec les tasergales pochées ( Bien nourrie qui donne +23 aux dégats des sorts), Elixir de Sagesse Draénique ( Gardien +30 intel et esprit), Elixir de l'ombre majeure ( Bataille +53 aux dégats des sorts d'ombre). Pour les trinquets, j'active Le croissant ( +150 aux dégats des sorts ) en même temps que la potion de destruction ( +120 aux dégats des sorts, et 2% aux sc. de cout critique des sorts pendant 15sec ) pour monter à 1500+ dégats des sorts en raid, ce qui fournie un gros up dps pendant cette période.

Expérience Pré BC inéxistante...

Mes expérience HL sont : Kara : clean
Grull : Clean
Magthé : clean
ZA : 5/6
SSC : 2/6
TK : 3/4
Hyjal : clean
BT : 6/9 ( Pas fait reliquaire, mother et conseil )
Je connais toutes les strats sur papiers des derniers boss que je n'est pas encors eu la chance de voir...

VOS OBJECTIFS :

Mes objectifs PvE reste bien sur d'évoluer dans une guild, pour partager les 1ers down ( Ou pas ), tous ça dans une bonne humeur, bien qu'elle doivent être strict.

En raid, j'assure la place d'un dps, bien que je ne sois pas la classe qui puisse monter bien haut dans les dégats / secondes. J'assure une regen mana et vie conséquente grâce à mes pouvoirs qui sont toujours actifs.

Accès Souhaité et Conseillé

Je dispo de tous mes acces héroweak, toujours partant pour en faire, si c'est pas pour wype sur le premier pack de deux mob.

Conditions Souhaité et Conseillé

Je pense être assez motivé pour avancer dans le PvE, mais ne pouvant vous le prouver à l'écris, je vous le prouverai en test / raid.

Cordialement.

Démagogator.

PS : Désolé des fautes que je laisse derrière moi...
PPS : Pourquoi vous rejoindre ? Car je connait déjà 3 personnes de chez vous : grolhok, belgam et zaina, et que j'aimerai raider de nouveau avec eux, et découvrir d'autres boss, techniques, et personnes.
Revenir en haut Aller en bas
ariellax
Soldat
Soldat
ariellax

prêtre spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: prêtre spé Ombre   prêtre spé Ombre Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:23

Démagoga a écrit:
pour l'enchantement +12 aux dégats des sorts sur les bagues.

ah bon sa existe cette enchant?
ah je l'ai trouver et en faite need trop koi ^^

Formule : Enchantement d'anneau (Puissance des sorts)
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=11&page=detail&ob_id=991122536
Shadow
Soldat
Soldat
Shadow

prêtre spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: prêtre spé Ombre   prêtre spé Ombre Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:08

Mais comment vous faites pour jouer 5 ans et plus à wow ? Oo
Expérience pré bc inexistante : Tu joues depuis Bc donc ?
Ensuite si tu joues depuis 5 ans tu joues depuis la 4e? Suspect
ariellax
Soldat
Soldat
ariellax

prêtre spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: prêtre spé Ombre   prêtre spé Ombre Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:56

moi je dirai +1 pour un prêtre spé ombre car pour le moment on as que getafix Smile

ps j'ai mes enchant +12 sur mes bagues :p sa depote ^^
démagoga
Invité

prêtre spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: prêtre spé Ombre   prêtre spé Ombre Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:29

Bonjours.

Pour te répondre shadow, je joue même depuis la 5eme à wow Wink. Pourqoi 5 ans et aucune expérience pve pré-bc ? Bha tous simplement car à 12-13 ans, je pensais pas à faire des intances, puis, je jouais pas autant qu'aujourd'hui ... Puis j'ai fais tellement de rerolls 10-40, que je suis jamais monté 60 avec eux. Puis un jour quelqu'un ma demander de le rejoindre chez les Hordeux, depuis, je suis rester dans cette fation.
démagoga
Invité

prêtre spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: prêtre spé Ombre   prêtre spé Ombre Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:30

Désolé pour la sur répétion du mot "puis" :S
Shadow
Soldat
Soldat
Shadow

prêtre spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: prêtre spé Ombre   prêtre spé Ombre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:46

Nan mais ce que je veux dire c'est que wow est sorti depuis 4ans :s
déma
Invité

prêtre spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: prêtre spé Ombre   prêtre spé Ombre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:58

Re les fils de la hørde.

Voila, ayant été victime de certains évènement IG du serveur Medivh, j'annule ma candidature. Non contre vous, mais le PvE de ce serveur me laisse à dessespérer...

Donc je vais faire comme maintenant plus de 50% des gens ( et 90% des wawa...) Me dédier uniquement au PvP dans ma spé disci.

Donc me voyez bien désolé de vous avoir dérangé. Bonne avancé dans le PvE de World of Warcraft Medivhien.

Amicalement.

Démagogator.
Contenu sponsorisé

prêtre spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: prêtre spé Ombre   prêtre spé Ombre Icon_minitime

prêtre spé Ombre
Page 1 sur 1