Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 re demande de recrutement priest ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akumumkanon
Soldat
Soldat



Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 42

re demande de recrutement priest ombre Empty
MessageSujet: re demande de recrutement priest ombre   re demande de recrutement priest ombre Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:53

Cool bonour a tout le monde,bon voila je repostulle

irl : manuel 26 ans et je suis ouvrier je pensse que vous me connersser tous.j'habitte a neuville les dieppe departement (76) seine maritime

stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Akumumkanon

ancienne guilde: les dissolus et la boite de pandore

pourquoi j'ias quitter les guilde: la boite de pandore a eter delet et les dissolus par ce que il ne fesais que kara et avec beaucoup de mal.

motivation ds la guilde :pouvoir faire des raid tres hl sans probleme avec vous

masi connaissanse: en raid hl : kara casi clean reste que dedain a faire et terestian grull deja cleean

cle mode héro:je les et tous,etj'ais finie tdm normal donc je peut le faire en héro aussi aussi vous constaterais que j'ias rename ancien pseudo mycöze nouv pseudo: akumumkanon

voila je pensse avoir tout dit ps: vous constaterais que mon stuff et plus de degas des sort que avant
Revenir en haut Aller en bas
!razleq
Invité




re demande de recrutement priest ombre Empty
MessageSujet: AVIS SUR LA candidature   re demande de recrutement priest ombre Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:55

hello dsl recrute deux shadow la sem derniere .

Pas bcp de connaissance pve HL ...


reponse a ta candidature negative ... sauf avis contraire .


Dsl R@Z
Revenir en haut Aller en bas
Rogotor
Soldat
Soldat
Rogotor


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2008

re demande de recrutement priest ombre Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement priest ombre   re demande de recrutement priest ombre Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:50

Bon je suis un peu nouveau chez les fils mais je donne mon avis négatif aussi surtout question stuff et manière de jouer a ma connaissance un prêtre spé ombre doit booster au maximum ses dégâts de sort après le toucher ou la hâte ça dépend le niveau PvE HL en revanche le critique sert a rien donc tu a serti son stuff avec du critique (gants) j'en voit pas l'utilité et oui aussi tes enchants et une bonne partie de ton stuff est pas adapté et pour moi 700 au +dégats de sorts c'est trop peu
Revenir en haut Aller en bas
ariellax
Soldat
Soldat
ariellax


Messages : 104
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 38
Localisation : PARIS 13°

re demande de recrutement priest ombre Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement priest ombre   re demande de recrutement priest ombre Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:57

Yep Mycöze Ta voix nous manque sur le TS xD, en espérant que tu lira ces quelque lignes, je me suis pris une ptite heure pour tout te macher le travail Very Happy

bon alors on est reparti pour te donner un ptit cours Smile

* Bon. dégâts : 694 (toujours a upper fortement tu dois avoir minimum et je dit bien au minimum 950-1000)
* Bon. soins : 717 (ta plus de bonus soin que de dégat oO bizarre pour un ombre tu heal pas a ma connaissance)
* Sc. toucher : 48 (a upper a 150 minimum car vla les resist que tu vas avoir)
* Critiques : 11.66% (mouais si c'est toujours utile mais tu n'en as pas réellement besoin de bcp)
* Pénétration : 0 (sa sa sert a rien xD)
* Régén. mana : 292

Réput, j'ai juste regardé celle la Aldor , Clair: si tu est Prêtre ombre de mon point de vu tu est une classe dps caster donc le mieux et d'être exlaté Clairvoyant et non Aldor (plus pour les Tanks/Heals)

* L'Aldor 3235/12000 Honoré
* Les Clairvoyants 28542/36000 Détesté ====> A Changer de faction, (tu dois être Exalté ici)

et enfin de compte en voyant sa j'ai regardé les autres......

Thrallmar, Expédition cénarienne, Les Sha'tar, Opération Soleil brisé, Ville basse, Gardiens du Temps A monter fortement (Révéré au minimum sauf pour Clairvoyant et Opération Soleil brisé qui sont les plus simple a monte Exalté avec les kete journa)

Bon après niveau stuff, il a l'air pas mal pour faire du grull Magthé Smile (bah koi c'est vrai nan ^^)

- Tête : ton casque toujours pas d'enchant dessus via un glyphe que tu as en montant ta reput sha'tar si je ne me trompe pas qui te fait +22 puissance des sort et +14 au score de toucher.

- Cou : Ton collier change le (bleu) ta bien mieux avec la reput du soleil brisée voir la réput clair.

-Epaule : il n'y a qu'une gemme de posé, je vois que c'est une +12, c'est bien mais tu as 2 emplacement de Gemmage et je te conseil de mettre une gemme Bleu degat + intel ou degat + endu, je n'ai pas les nom des gemmes sous les yeux mais c'est bien d'aller chercher le petit bonus de toucher qui est donné. ensuite ton enchante sur épaule pas terrible, up ta reput clair et prend l'enchant epaule clair qui t'es plus destiné +15 score critique et +12 degat des sort.

- Dos : ta cape, je sais quel sont dur a changer mais tu en as de trés bien qui tombe a Kara si je me souviens bien et comme enchant dessus je t'invite a mette Discrétion.

- Torse : ton torse et comment dire .... euh .... useless, tu as 3 choix qui se propose a toi ici
* en premier lieu et le plus simple je pense, farmage d'insigne, et tu te prend le torse insigne avec toucher que tu gemme par une gemme Toucher (gemme jaune je crois) car le bonus et interessant.
* en second lieu tu as le farm de TDM hero qui s'ouvre a toi, Kael tombe un superbe torse avec la possibilité de le gemmé par 3 gemme (gemme ou tu mettra tu dgt des sort + toucher je pense dessus).
* en Derniére possibilité tu as le Torse T4 a aller chercher avec ta guilde
en enchant dessus un +6 caractéristique.

- Poignet : Bleu a ce que je vois aussi, pour les brassards tu as 3-4 possibilité sois tu fait un ptit coup de farming pvp
et tu prend les brassard pvp, sinan tu as la possibilité de prendre ceux qui s'achete avec des insignes (hors set pvp aussi) tu as le Premier timer ZA si je ne me trompe pas ou tu as de trés bon brassard a loot, en enchant dessus met un +15 dgt des sort dessus.

- Gant : trés jolie en passant mais trés mal gemmer, une +10 score critike dessus, tu n'en a pas besoin, par contre tu peux aller chercher son bonus interessant pour toi. Gemme bleu et une gemme jaune. avec +20dgt des sort dessus

- Ceinture : pas mal mais tu peux te faire faire crafter Ceinture d'explosion apres soit tu met 2x +12dgt des sort ou tu vas chercher le bonus sertissage. Belias/jameisa peuvent te la faire si tu leur raméne les compos

- Botte : botte pas mal, mais tu as les botte insignes que tu peux aller chercher avec comme gemme a posé dessus une +6dgt des sort et +5 toucher avec comme enchante dessus Vitalité

- Bagues :
* Va chercher la bague de réput Kara, celle ou tu dois étre Exalté.
* pour l'autre tu as plusieurs possibiliter soit une bague réput (soleil brisé, elle a du toucher et du bonus dgt)
si tu étais un enchanteur HL je t'aurai meme dit de les enchant +12 dgt des sort

- Bijoux : la par contre...... Au secours xD
* Bon la deja tu me vire Talisman de Profanateur (sa fait 2-3 fois que je l'ai dit) et tu vas prendre Icône du croissant d'argent il y a eu la fete des brasseur récemment tu aurais pu récupérer ce bijoux sans utiliser d'insigne........
* Ensuite Vengeance des Illidari vire le aussi comme on te la dit le Critike des sort tu n'en as pas besoin de bcp, et la place de celui si tu vas mettre celui ci Cristalfocalisateur de Timbal lootable 3° boss TDM héro ou sinan tu doit avoir des bijoux pvp qui sont interessant, mais je n'ai pas regardé.

Passons a tes métiers:

Couture, eux tjrs pas 375 Question Question bizarre pour un prétre ombre, perso je te conseil de te faire le Set tisse ombre gelé qui et un set entre T5 - T6 quand tu la sur toi. Ce que je t'avais déjà conseillé de faire dans un précédent poste..... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Enchant, je veux pas te casser le morale mais ... comme te le dira razleq (lui meme y galére en ce moment a le up) donc je te conseil personnellement d'abandonné celui ci en faveur d'un autre métier, de récupération Herbo par exemple qui peux t'etre utile pour te faire faire des popo par des alchi .

* Secourisme, même si tu es une classe avec des sort de soins sa tes toujours utile donc monte le 375, sa te prend 1h a le faire.
* Cuisine, c'est toujours bien de l'avoir 375, mais bon si tu farm tes compo et que tu connais un cuisto qui peux te les faire c'est good.
*Pêche, la je vais même pas t'en parler^^ car c'est un métier qui se up sur une longue et une grande attente et de patience.


Donc Mycöze tu as encore un énorme travaille a faire, et comme la dit Razleq nous venons de prendre 2-3 trés bon prêtre Ombre. Donc une autre place sera trés dure a avoir, surtout si tu ne fourni pas un dps correcte, je t'encourage deja a monter Reput, faire les gros changement que je t'ai indiqué, a jouer un max en instance héros pour parfaire ton gameplay voir demander des conseils au prêtres Ombre des grosses guildes.

Je sais que tout ceci prend du temps, mais en aller 1 voir 2 semaines c'est faisable si tu ne fait ke du farming reput ( = heros + insigne + reput = que du benef) fait tes heros du jour elles te donne 500 de reput de la faction du donjon. Continue de faire kara, en 2h30 - 3h c'est torcher (et ta une vingtaine d'insigne a la clé)

Sur ce je vais aller manger, Donc bonne Lecture a toi Cool



Poste précédent : Ancien poste avec déjà des explications
Revenir en haut Aller en bas
Jameisa
Soldat
Soldat
Jameisa


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008

re demande de recrutement priest ombre Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement priest ombre   re demande de recrutement priest ombre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 3:28

Ariellax t'avais du temps à perdre ^^

-1 mycoze.
Revenir en haut Aller en bas
ariellax
Soldat
Soldat
ariellax


Messages : 104
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 38
Localisation : PARIS 13°

re demande de recrutement priest ombre Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement priest ombre   re demande de recrutement priest ombre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:54

Jameisa a écrit:
Ariellax t'avais du temps à perdre ^^

ouais ta vu mais j'espére cette fois ci y fera ce qu'on lui dit Cool
Revenir en haut Aller en bas
akumukan
Invité




re demande de recrutement priest ombre Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement priest ombre   re demande de recrutement priest ombre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:39

Smile bonsoir a tout le monde,

voila je tener a vous remercier pour toute vos reponsse.

2: j'ais parler un peut yer soir au frere de darkillor et d'apre se quis ma dit darki ne veut plus de moi ds la guilde enfin bon merci comeme a seux quis on essyer de le faire changer d'avi.

3:niv stuff je ferais du hero masi sachen que se tres dure de trouver des grp actuellement sur medivh d'apres se que j'en sais casi tout les tank on respec fury
d'ou pourquoi le gros manque de tank sur se serv.

3: sachen que se persso neter pas a moi avant donc se nes pas ma cllasse de predilection donc passe du coter clairvoyen vas me prendre beaucoup de tempt et de patiente pour le faire.

4:j'ais aussi respec tisse ombre y a pas lontempt donc je sais que je suis pas encore full me presque se coute comeme asser cher j'ias du bouffer 150 po pour 4 lvl mais sa vien bon

5: en tout cas sur se point je monte actuellement un chaman,mage,druide,voleur quis eux seron me class reel que moi j'aurais monter

6: mette des enchent maintenent enfin je pensse que sa serre strictement a rein vue que ds meme pas 1 moi la nouvelle extention sort donc y auras 10 niv de +et de bien meilleur stuff metier enchant et gemme donc comme je disais je pensse qu'il vaut mieux attendre un peut mais deja je monterais me reputation pour etre tranquil en attendent l'arriver de la nouvelle extention wow mais sici 3 ou 4 moi mon persso deviendra tres interessent.


sur seux je vous dit bonne soiree a tout le monde et merci encore pour avoir pri du tempt a me repondre et dsl si j'ia spas repondu plus tot.
ps:svp vous savasi que mon ecriture laisse a desire je le reconner que j'ais du mal a se niv la mais je fait du mieux que je peut donc prener le tempt et la patience de le lire meme si come tout le monde me disais sa pique au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jameisa
Soldat
Soldat
Jameisa


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008

re demande de recrutement priest ombre Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement priest ombre   re demande de recrutement priest ombre Icon_minitimeVen 10 Oct - 6:37

akumukan a écrit:
je tener a vous remercier pour toute vos reponsse.


de rien j'adore flooder sur vos post à 4 h du mat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re demande de recrutement priest ombre Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement priest ombre   re demande de recrutement priest ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re demande de recrutement priest ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re demande de recrutement pretre spe ombre
» demande de recrutement
» demande recrutement
» Demande de recrutement Voleur (Pickpockett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Hørde :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser