Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

gridbarg chaman spe amélio

AuteurMessage
gridbarg
Invité

gridbarg chaman spe amélio Empty
MessageSujet: gridbarg chaman spe amélio   gridbarg chaman spe amélio Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:17

donc voila je vais suivre le modele de recrutement , c'est parti mon kiki :

Presentation IRL:
Donc dans la vraie vie ( non non vous savez celle ou il faut manger au lieu de tuer des monstres ) je me nomme bertrand , jai 16ans et je suis actuelement en math sup a Avignon . Je suis toujours de bonne humeur et ca se ressent sur mon gameplay ^^.
Donc voili voilou ^^

Presentation IG :

IG je suis un chaman spé amélio full epique avec 2bouts T4 ( sachant que jai egalement un stuff heal avec 2/5 T4 et assez bien stuff derriere mais moins que le stuff amélio )
J'ai egalement depuis environ 3semaines un voleur nommé beberlekönig qui est pour l'instant spe pvp mais pourquoi pas le passer en spe combat roxxor power mega kikou lawl ... Oula je m'emballe un peu la ^^
Mes metiers sont la joalerie/mineur sur gridbarg monté a 375 avec quelques patrons épiques et je suis depeceur/TDC 365 sur mon voleur . Je suis evidement 375 en secourisme sur ces deux persos mais par contre pour la cuisine/peche c'est pas trop ca mais ca se monte assez rapidement donc je pourrai le faire si le besoin se fait sentir.
Je dispose de tous les acces héroiques .
Mon avancé PvE apres BC est :
kara clean
gruul clean
SSC : hydross , rodeur et leotheras down
L'oeil : void , solarian down
ZA : bah j'y suis allé pour la premiere fois hier ou nalorakk a pas voulu mourir et est resté a 3% ^^ mais bon ca viendra

Mes anciennes guildes : maelstrom , settle for nothing , Reboot ( avec laquelle j'ai decouvert tout le Pve HL que j'ai cité plus haut)

Voila je suis tres motivé a l'idée de refaire du PvE HL sachant que depuis 3semaines j'étais sans guilde ayant été kické de la reboot pour inactivité ( bizzarement je passais mon bac a la meme epoque )

Voila en esperant des reponses

ps : voici les liens armurerie
gridbarg :
Revenir en haut Aller en bas
gridbarg
Invité

MessageSujet: Re: gridbarg chaman spe amélio   gridbarg chaman spe amélio Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:21

les liens armureries ne marchent pas
je retest : pour le voleur. pour le chaman
Shadow
Soldat
Soldat
Shadow

MessageSujet: Re: gridbarg chaman spe amélio   gridbarg chaman spe amélio Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:46

OMFG gridmoule !
Huhuhuhu que mettre a ton post ?
J'vais appeler sønee pour voir Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gridbarg chaman spe amélio   gridbarg chaman spe amélio Icon_minitime

gridbarg chaman spe amélio
Page 1 sur 1