Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

candidature chaman heal

5 participants
AuteurMessage
Gurlb
Soldat
Soldat

candidature chaman heal Empty
MessageSujet: candidature chaman heal   candidature chaman heal Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:57

Bonjour les Fils de la Horde ,
je m'appelle thibault 15 ans, j'habite dans le gard dans un village entre Nîmes et Alès ( St hippolyte de caton)
Je suis dispo les mercedi apres-midi, les week-end,les jour férié et les vacances

Dans le jeu je suis gurlb, chami heal tauren, tdc (44) et dépeuceur (88 ) , j'ai tout les donjon en mode héroique sauf les donjon de la tempête.
Je suis pas tres bien stuff car mon perso est pas 70 depuis longtemps,j'ai 1066 bonus des soin et 9065 de mana....

Bon jeu ++

PS:si y'a des fautes sorry suis pas fort en français
Revenir en haut Aller en bas
Birout
Général
Général
Birout

MessageSujet: Re: candidature chaman heal   candidature chaman heal Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:52

Ton stuff me semble vraiment leger, je t'invite a aller farme les héros qui te permettrai de recuperer du stuff epik.

Notre but aujourd'hui est de recruter des gens qui sont apte à aller faire les raid 25, stuff epik minimum recquis (stuff trouvable sur les différentes instances de BC "judgehype est ton amis") ta candidature peu nous interesser, mais il faut que tu travail encor un peu sur ton stuff.

Recontact nous quand tu aura un peu plus avancer.

A bientot.
Darkillor
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: candidature chaman heal   candidature chaman heal Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:15

Bonjour! Je suis d'accord avec Birout car l'objectif est de faire les raids 25 full guilde, pour ma part je suis d'accord pour que tu entres dans la guilde mais il va falloir faire que tu te stuff minimum epique pour pouvoir assurer aux raids.
+1 a bientot Smile
Volck
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: candidature chaman heal   candidature chaman heal Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:15

Pas mieux que les deux ci-dessus... si tu pouvais te stuffer épique héro avant de commencer ce serait sympa car bon, tu n'as pas les caracs pour kara encore, et il faut pas mal de mana pour tenir sur un boss... enfin, advienne que pourra, on verra bien.
Elkrimz
Soldat
Soldat
Elkrimz

MessageSujet: Re: candidature chaman heal   candidature chaman heal Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:28

Non Volck il a le stuff pour Kara c'est pas ça le problème, le problème c'est pour les raids 25 surtout..
Sinon on a pas trop de renseignements sur ton apply hein..
Il faudrait être plus exigent sur ce sujet là.
Donc moi je m'abstiens pour le résultat..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature chaman heal   candidature chaman heal Icon_minitime

candidature chaman heal
Page 1 sur 1