Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Recrutment] Hhs , palatank -70- .

5 participants
AuteurMessage
Hhs
Invité

[Recrutment] Hhs , palatank -70- . Empty
MessageSujet: [Recrutment] Hhs , palatank -70- .   [Recrutment] Hhs , palatank -70- . Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:53

Salut a tous : ) cheers

Présentation Irl

Ba je m'appelle Pierre-Elie , j'ai 14 ans je vie a Paris , je suis au collège ( en ce moment en vacance donc grande disponibliter ) , je peut raider jusqu'a 23h30 en semaine et 2h le weekend , je ne m'inscrit pas pour des raid que je ne fini pas .

Présentation Ig

Premièrement : Hhs ( nom assez bizzar mais j'en vouler un qui soir imprononçable :p )
Deuxièmement : Paladin spe tank >
Troisièmement : Mon ancienne guilde étais les incorruptible que j'ai quitter pour manque de motivation et de pve .
Quatrièmement : Enchanteur 360 (au moment ou j'écris et couturier 273 >< )
Cinquièmement : en ce moment je suis en vacance donc 8h-23h la semaine et jusqu'à 2h le weekend .

VOS OBJECTIFS :

Premièrement : Mes objectif sont de me stuff , de m'amuser en guilde et de tomber le plus de WB possible /
Deuxièmement : Mon rôle est de flooder oralement ou a l'écrit :p et de off tank , merci de ne jamais me metre en main tank (enfin bon je suis pala pas guerrier j'ai pas trop de soucis a me faire ^^ ).

Accès Souhaité et Conseillé

J'ai acces a tous les hero sauf Tdm hero et GT1 -GT2 hero .(Sa peut toujours s'arrangeais , espérons que je les gagnerait dans cette guilde ^^ )

Conditions Souhaité et Conseillé

Premièrement : Oui a fond , je n'attend que sa ^^
Deuxièmement : Biensurs .

Voila , j'espere que vous arriverais a me lire malgré les fautes d'orthographe et a bientôt . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pàløuf
Soldat
Soldat
Pàløuf

MessageSujet: Bonjour   [Recrutment] Hhs , palatank -70- . Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:56

Bon, comme j'écrivais sur la postulation de arca et hercules , tu es un amis aussi donc je te donne +1
Hhs
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutment] Hhs , palatank -70- .   [Recrutment] Hhs , palatank -70- . Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:29

UP !
On ma oublier ?:p
Shadow
Soldat
Soldat
Shadow

MessageSujet: Re: [Recrutment] Hhs , palatank -70- .   [Recrutment] Hhs , palatank -70- . Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:44

Pourquoi tous quitter votre ancienne guilde ?
killi
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutment] Hhs , palatank -70- .   [Recrutment] Hhs , palatank -70- . Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:35

On quitter notre guilde car aucune avancer PVE . On a fait que kara, pas entièrement même pas dépasser opéra .(en plus de deux mois).

Voila la principale cause de notre départ .
Shadow
Soldat
Soldat
Shadow

MessageSujet: Re: [Recrutment] Hhs , palatank -70- .   [Recrutment] Hhs , palatank -70- . Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:22

Que karazhan ? faut savoir qu'avec la saison d'arène 1 on peut le clean et maintenant avec la saison 2 on peut passer au niveau supérieur.
Sinon je dirais que le stuff est bon mais qu'il doit encore etre améliorer donc à voir en test.
pas de +1 ou de -1 donc.

Dernière édition par Shadow le Dim 6 Juil - 20:33, édité 1 fois
Hérculès
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: [Recrutment] Hhs , palatank -70- .   [Recrutment] Hhs , palatank -70- . Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:29

Ouai mais ils ne voulaient pas trop se fouler chez les inco c'est sa le problème ^^
Hhs
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutment] Hhs , palatank -70- .   [Recrutment] Hhs , palatank -70- . Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:25

La raison de mon départ n'est pas entière , merci Killi d'avoir répondue a ma place : je ver compléter ce que tu a dit .
Si j'ai quitter mon ancienne c'est parce que on avancer pas du tous ( la dernière semaine de ma présence dans la guilde on avait seulement don attumen par manque de motivation complète au sein des membre de la guilde , une soirée sur 12 lv 70 connecter nous étions que 3 partants pour aller a Kara . Cela fais deux mois que la guilde est sur kara , elle a toujours pas down le conservateur , une fois nous étions aller jusqu'au prince mais avec 7 pick up :s , et je l'ais quitter aussi car il y avait certaine ( voir beaucoup ) que je pouvais pas supporter ( vantardise , narcissisme ) et aussi un silence profond sur le /g , on pouvais poser plussieur fois la même question on pouvez attendre 2 jours avant d'avoir la réponses .
Voila pourquoi j'ai quitter la guilde , toute en expliquant pourquoi IG et avoir retranscrit tous sa sur le fofo .
En question de stuff , je les améliorer et hier soir j'ai remis un peut d'ordre dans mes talent , a kara je fais l'affaire pour l'instant vue que c'est le seul raid sue le quel j'ai off tank .
J'adore ton avatar Dr House Razz
Shadow
Soldat
Soldat
Shadow

MessageSujet: Re: [Recrutment] Hhs , palatank -70- .   [Recrutment] Hhs , palatank -70- . Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:35

Je vais essayer d'organiser un test mercredi soir.
En général c'est moi qui lead à karazhan pour tout ceux qui ont des horaires foireux.
Hhs
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutment] Hhs , palatank -70- .   [Recrutment] Hhs , palatank -70- . Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:05

Ok merci Shadow , je me senter seul ^^ si tu veut plus tôt je n'ai pas encors d'id :p
Elkrimz
Soldat
Soldat
Elkrimz

MessageSujet: Re: [Recrutment] Hhs , palatank -70- .   [Recrutment] Hhs , palatank -70- . Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:37

Avancée PvE = -1
Motivation = +1
Horaires = +1
Donc en gros ça fait +1 :p
Hhs
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutment] Hhs , palatank -70- .   [Recrutment] Hhs , palatank -70- . Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:04

Merci du +1 Elkrimz , pour l'avancée PvE , je connait les tactique ( internet , HS wow joystick ) ^^"
Shadow
Soldat
Soldat
Shadow

MessageSujet: Re: [Recrutment] Hhs , palatank -70- .   [Recrutment] Hhs , palatank -70- . Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:39

Les connaître c'est bien,les mettre en pratique c'est autre chose.
Hhs .
Soldat
Soldat
Hhs .

MessageSujet: Re: [Recrutment] Hhs , palatank -70- .   [Recrutment] Hhs , palatank -70- . Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:34

Si kara tien toujours , c'est a quel heur ?
Very Happy
killi
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutment] Hhs , palatank -70- .   [Recrutment] Hhs , palatank -70- . Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:50

Au sujet du Kara de se soir je suis pas sur de pouvoir venir malgré mon envie (mon frere vien dormir chez moi et je ne l'ai pas vu depuis très très longtemps).

J'éspère que cela ne comprometra pas mes chances de rentrer dans la guilde. Encor dsl et jespere que vous comprendrez.(demain je suis dispo jusqu'à mi-nuit)
Hhs .
Soldat
Soldat
Hhs .

MessageSujet: Re: [Recrutment] Hhs , palatank -70- .   [Recrutment] Hhs , palatank -70- . Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:34

Euh pas de réponses Sad ? On va me /w ? C'est annuler ? Demain ? Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutment] Hhs , palatank -70- .   [Recrutment] Hhs , palatank -70- . Icon_minitime

[Recrutment] Hhs , palatank -70- .
Page 1 sur 1