| arcadien et hérculès | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arcadien Invité
| Sujet: arcadien et hérculès Jeu 3 Juil - 15:39 | |
| bonjour a tous,
alor voila nous somme un couple : arcadien : war 70 (orc) hérculès : rogue 48 (eds)
nous vourdriont rentré dans votre guild , car nous connaisont déja quelqu'un la bas et nous voulon avancé dans le pve HL,
au niveau de ma spé (arca) je vous laisse chosir , peu m'inport j'ai déja du stuff tank 482 de def ,
nous somme co a peu pré 6 a 15h par jour sauf éxpéption ,
par contre nous somme actuelement en train de fair up le rogue a ma femme ( qui devré monté assé vite )
voila pour plus d'info contacté moi IG ou demandé a pàløuf qui ns conait bien
voila ,
a bientot et bon jeu |
|
| |
Pàløuf Soldat
| Sujet: Bonjour Jeu 3 Juil - 15:47 | |
| Bon, pour ma part il n'y a pas de problème car vous êtes de bon amis on moi ^^
Donc je précise que Hèrculès à un 70 nommer Annika mais elle ne joue plus avec car elle aime pas trop^^
Même si je ne suis pas un offs je donne quand même mon avis donc +1
Gros bisous vous deux......... | |
|
| |
arcadien Invité
| Sujet: Re: arcadien et hérculès Jeu 3 Juil - 15:50 | |
| lol tu donne tjr ton avi qu'on te le demande ou pas ,
oui j'avais oublié de dir que ma femme a un 70 paladin : annika
et que nous avon 19ans et que ns vivon a coté de carcassonne ,
voila ,
biz...
ps : ben t trop . |
|
| |
Pàløuf Soldat
| Sujet: Bonjour Jeu 3 Juil - 20:57 | |
| Oui je sais xD
mais bon, malgré la "petite" dispute entre Mel et moi, je vous adore et je souhaiterais que vous entriez dans cette superbe guilde^^
Gros Bisous a vous^^. | |
|
| |
Hérculès Soldat
| Sujet: Re: arcadien et hérculès Sam 5 Juil - 17:31 | |
| Bon voila, appres avoir demander a mon homme l'adresse de fofo il me la donne enfin ^^
et savoir si nous pouvon entre dans votre guilde ? ou le vote n'a toujours pas était fait ?
tous sa pour vous dire que nous esperon etre admis dans votre guilde
voila bisou | |
|
| |
razleq Soldat
| Sujet: Bienvenue Sam 5 Juil - 18:05 | |
| Moi je dirais uP ^^ Mais jsusi tjr up pour tout =) | |
|
| |
Hérculès Soldat
| Sujet: Re: arcadien et hérculès Sam 5 Juil - 22:00 | |
| je suis désoler, je n'avais pas vu comment faire ma présentation, donc je vais me rattraper en le fesant dessuite ^^
Présentation Irl
Je me présente, Mélina, 19 ans maman d'une fille de 7 mois dont le papa et Arcadien qui s'appel Nicolas
Présentation Ig
Premièrement : Nom de mon perso : Hérculès (pour moi) et Arcadien (pour mon homme) Deuxièmement : Voleur actuellement 54 mais qui up vite spé combat et debut de finesse (pour moi) et Guerrier 70 spé protecte (pour mon homme) Troisièmement : Ancienne guilde : Les incorruptibles Quatrièmement : Mes métiers son Dépesseur, TDC (pour moi) et Forgeron, mineur (pour mon homme) Cinquièmement : On est dispo a tout moment ^^
VOS OBJECTIFS :
Premièrement : On est hyper motiver pour instance a gogo Deuxièmement : Mon rôle dans un groupe raid et de dps a mort (pour moi) et de tanker comme un barbar (pour mon homme)
Accès Souhaité et Conseillé
Premièrement : Toujours la pour les mode héro
Conditions Souhaité et Conseillé
Premièrement : On sera dispo a n'importe quel heure (pas trop tard quand meme car dur le reveil) et n'importe quel jours, enfin voila quoi ^^ Deuxièmement : Niveau 70 requis : je fait aussi vite que je peu pour être 70 j'espere que sa ne sera pas un dé avantage pour moi ^^ mais comme je dit je fait aussi vite que je peu ^^ (mon homme veille au grain)
Voila j'espere mettre rattraper sur la présentation | |
|
| |
Elkrimz Soldat
| Sujet: Re: arcadien et hérculès Lun 7 Juil - 11:44 | |
| C'est franchement léger.. Neutre | |
|
| |
arcadien Invité
| Sujet: Re: arcadien et hérculès Lun 7 Juil - 13:43 | |
| bon les gens ,
oublié notre candidatur vous avé pas l'air tré chaud pour nous prendre ds votre guild , donc voila ...
et puis dir a killi que vous n'éte pas chaud du tout juste par ce qu'il a 13 ans voila ... je préfére une guidl pas forcément HL mais qui ne juge pas sans conaitre .
voila sur ceux , bon jeu a vous
arcadien .
PS : dsl ben . |
|
| |
Hhs . Soldat
| Sujet: Re: arcadien et hérculès Lun 7 Juil - 17:51 | |
| Cela ne veut pas dire que moi aussi je me désiste , ma postulation est encors valable : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arcadien et hérculès | |
| |
|
| |
| arcadien et hérculès | |
|