Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

zaiphel le fufu susidaire^^

AuteurMessage
ptitgully
Soldat
Soldat

zaiphel le fufu susidaire^^ Empty
MessageSujet: zaiphel le fufu susidaire^^   zaiphel le fufu susidaire^^ Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:21

Bonjour je mapelle dorian je suis de region parisienne jai 16 ans et je suis passer enfin et laborieusement en 1 ere ES. Je suis un rogue spe combat 19/42/0 jaccepte ts les conseils niveau template.Je suis dispo tout le temps a part evement imprevu sinn je suis dispo pour ts les raids mon objectif est me mamuser avant tout dans la bonne humeur et de looter la chico de gruul^^Sinn je suis asser drole motiver a 150% et jadore la touchette niveau acces jai debloquer ts les heros sauf ceux dauchindoun et actuellemnt me manque pu qe les qetes des donjon pour debloquer lacces kara me mnt ya pu besoin . enfin bref voila qoi .Mon role est de dps a mort^^ et de tomber les boss les + tendus si vs vouler me connaitre davantage wisper moi mon name est zaiphel voila merci de votre ecoute ++ all je suis heureux de vs connaitre jespere rejoindre votre guilde et mamuser et partir ds des gros delire avec vs ++ merci^^
Revenir en haut Aller en bas

zaiphel le fufu susidaire^^
Page 1 sur 1