Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Canditature war spé def

2 participants
AuteurMessage
Keldren
Invité

Canditature war spé def Empty
MessageSujet: Canditature war spé def   Canditature war spé def Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:33

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle stéphane, 21 ans, je travaille dans un hôpital, j'ai 2 chiens, j'aime la bière, le saucisson et le chocolat noir et puis voilà que dire de plus .... ah oui je joue à wow aussi ^^

Présentation ig :

nom : Keldren

Classe et spé : Guerrier

Guilde : anciennement KDS et mtn ben sans guilde ^^

Métiers : Herboriste/Alchimiste spé élixir

Disponibilités : Jeudi, vendredi et samedi soir + week end.

Objectif pve : Avancer au delà de Kara n'ayant eu l'occasion d'aller plus loin et intégrer un raid 25 raisonnablement efficace.

Rôle : tank possibilité de me respé bien sur mais je préfère le tanking.

Sinon ben j'ai tous les accès héro bien sur (pas très dur en mm temps^^). Au niveau de l'expérience de jeu, j'ai clean kara avec mon healer et assez avancé avec le tank que je voudrais intégrer dans votre guilde. J'ai également fait ZG, MC et onyxia pour l'expérience pré-bc.

En espérant rejoindre vos rangs, je vous souhaite une bonne continuation et au plaisir de jouer ensemble.

Rol
Revenir en haut Aller en bas
Nürgle
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Canditature war spé def   Canditature war spé def Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:14

JE suis wawa spe def, herbo/alchi.... JE travaille dans un hôpital.... JE suis belge donc je ne peux qu'aimer la bière, le chacolat noir et le saucisson..... En résumé, ce gars à tellement de point commun avec moi que si je lui met pas un énorme +1, ça voudrait dire que je ne le mérite pas non plus, he he^^
Au plaisir in game
Darkillor
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Canditature war spé def   Canditature war spé def Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:02

+1 nous recherchons des joueurs dispo et motivé pour raids 25.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature war spé def   Canditature war spé def Icon_minitime

Canditature war spé def
Page 1 sur 1