Bonjour à tous les membres les fils de la horde
Je suis un jeune homme de 27 ans , j'habite dans une petite ville nommée Céret qui est située dans la Région des Pyrénées Orientales.
Pour vous éclairer un peu plus , je suis à 20km de Espagne par la frontiére du Perthus.
Perpignan est à 30 km.
Je suis jardinnier paysagiste de qualification professionnelle.
je viens du serveur medivh mais cote alliance ou j'ai 4 perso
level 70 ,donc j'ai arreté de jouer pour faire un paladin coté horde , qui a sont tour est devenue mon reroll car je prefere jouer mon wawa spe def horde.
je recherche une guilde qui a une bonne ambiance et avec qui j'aurais le plaisir de decouvrir de nouvelles instances .mais surtout ce que je recherche dans une guilde c'est la bonne heumeur et une bonne ambiance dans la guilde pour m'amuser dans les instances hl.le loot n'est pas ma priorite c'est l'amusement qui compte le plus pour moi.
code de conduite:
Je suis tout a fait d'accord avec les regles imposées sur le forum de la guilde.
C'est comme une petite communauté il faut respecter certaines regles pour pouvoir se respecter les uns les autres.
mon experiencce hl:
- zg finit
- mc finit
- onixia finit
- bwl finit
- aq20 finit
- aq40 jusqu'a thwin
- karazhan finit
- mogar et grull finit
mais tout ça coté alliance bien sur.
coter horde
- karazhan fini
- grull et molgar mort
- magueridon mort
- ssc tout les boss mort sauf dame vach
- oeil le saccageur mort et 3 soiree sur le boss full t4 demoniste.
mes ancienne guildes:
player kick,gladiator,les raiders du chaos
mes addons :
- gem
- bigwigs
- ts
- decursive
- groupe calendar
- ormen
mes disponibilités:
tous les soirs de la semaine de 20h30 à minuit
mes accés:
karazhan et toutes les instances heroiques .
mon maine :
nom: altise
classe: gueriere
race: torren
level: 70
mes accer:
tout les instances heroiques.
mon equipement
ma spe :
mon reroll :
nom : histaria
classe : paladin
race : elfe de sang
level :70
mon equipement:
ma spe :
mes metiers :
mineur 375 / herbo 375/ 1er soin 375
j'espere que ma candidature vous plaira , et que vous prendrez autant de plaisir a la lire que moi j'ai eu a l'ecrire.Si vous avez des questions, n' hesitez pas a me conctater je reste a votre dispotition. Je souhaite une bonne continuation a votre guilde a++ ig histaria.