Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

demoniste 70 crianda

+2
Nürgle
crianda
6 participants
AuteurMessage
crianda
Soldat
Soldat

demoniste 70 crianda Empty
MessageSujet: demoniste 70 crianda   demoniste 70 crianda Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:00

Jonathan 23 ans belge laborantin celibataire

Présentation Ig

Premièrement : crianda
Deuxièmement : demoniste spe destru
Troisièmement : La legion du cocyte
Quatrièmement : herbo alchi
Cinquièmement : dispo variée souvent le soir et week-end

VOS OBJECTIFS :

Premièrement : mon objectif c 'est de decouvrir le jeu sous toutes ces coutures et faire des instances et raid ou on rigole bien meme si y a des wipes
Deuxièmement : je dps voyons mais niveau heroique faut que je me donne plus j ai pas encore bcp d acces...

Accès Souhaité et Conseillé

Premièrement : Accès Instances héroïque

Conditions Souhaité et Conseillé

Premièrement : Motivé pour avancer en PvE
Deuxièmement : Niveau 70 requis
Revenir en haut Aller en bas
Nürgle
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: demoniste 70 crianda   demoniste 70 crianda Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:09

Les vrais amis in game sont rares pour moi, souvent les gens se font passer pour ce qu'il ne sont pas et s'avére être des gros lourds ou bien des gros ninja qui se stuff et passe de guilde en guilde....
Crianda n'est rien de tout ça, je le connais depuis que je joue (il y à 9mois) et dès mon 1e lvl était là pour m'aider, m'aiguiller quand j'étais perdu... j'essaye maintenant de lui rendre la pareille...
Je tiens à donner un énorme +1 à sa candidature, ok il est pas stuff, n'a pas les reput ni les accés ni les connaissances hl des derniéres recrues mais c'est qqn de super et honnêtement, on serait con de pas l'accepter parmis nous.... je me porte garant pour se Belge pur souche^^
gougou
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: demoniste 70 crianda   demoniste 70 crianda Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:21

bonjour crianda joli post bien aéré^^ je tenais néammoins a te poser quelques questions sur ton eventuelle guildage pourra tu y répondre avec brio et perspiquasité merci.

1.pense tu que ouioui est vraiment un nabo avec une clochette ou pense tu qu'il s'agit d'une vrai personne?
2.pour toi qui est le plus fort musclor (si tu a connu)ou walker texas ranger ?(argumente)

3.croie tu en la réincarnation des moules?

4.et enfin pour finir pince mi et pince moi sont sur un bateau pince mi tombe a l'eau qui reste t-il?
(attention o pieges)

voila jeune padawan si tu répond bien a ses questions je te metterai un +1 si tu loupe une seul ben j'en discuterai avec nurgle

good luk elephant
Nürgle
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: demoniste 70 crianda   demoniste 70 crianda Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:37

Comment osé poser une question pareille....
Squeletor mange du walker au petit déjeuner sans soucis Razz

ps pour les ignorants ou les trop jeunes: squeletor est l'ennemi juré de musclor....

Par le pouvoir du crâne ancéstral........
Givrex
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: demoniste 70 crianda   demoniste 70 crianda Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:58

enfin du délir merci on se fera moin chier lol comme au terrace hihi pour ceu qui y etait !!!!!!!! affraid
Birout
Général
Général
Birout

MessageSujet: Re: demoniste 70 crianda   demoniste 70 crianda Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:52

Comme je l'ai deja di sur la partie recrutement du forum on est en phase de recrutement, on aime bien quand meme tester les gens en instance, voir le gameplay et l'eprit du joueur.

Ta candidature nous interesse, et personnelement j'ai de vraies questions a te poser sur ton template:

Pk spé destruction? en pve c'est souvent une spé qui reprend l'aggro ou te demande un grand controle de ton dps.
Utilise tu des add-on actellement? et si oui lesquels?
En alchimie quelle spé as-tu? (popo/elixir/flacon/transmute)

Si après test (voir kara grp 2 ou za/raid 25 le week-end) o te guilde il faudra vraiment que tu te concentre sur tes accés héroique, les membres de la guilde passent le plus clair de leur temps (hors raid) en héroique pour recup des insignes et completer leur stuff epik du mieu possible.

Contact Leaf ou Darkillor in-game pour voir tes dispo et quand on peu te grouper pour un test. @+
Elkrimz
Soldat
Soldat
Elkrimz

MessageSujet: Re: demoniste 70 crianda   demoniste 70 crianda Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:57

Franchement tu sembles vraiment avoir un bon Gameplay et tu sembles vraiment motivé mais pour ta candidature qui est vraiment un minimum qu'on peut faire et qui n'est vraiment pas explicite, je te met un -1 parce que j'y trouve aucune information... Lien vers ton stuff ?? Tu peux peut être me faire changer d'avis en ajoutant des renseignement mais je trouve ça véritablement coucourt Wink
Améliore toi un peu niveau apply et je repasserai Very Happy
Bonne chance à toi !
crianda
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: demoniste 70 crianda   demoniste 70 crianda Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:53

Je vais essayer de repondre a tout le monde.
En fait, je suis spe destru au depart pr un choix pvp etant donne que ma guilde ne se bougen pas du tout et que je n ai pas su faire d instance correcte depuis un bon petit temps je me suis lasse de voir tout le monde se casser qd il y a un wipe. Pour cette meme raison, mon stuff est pas au point pour le pve car j ai 3 piece epique pvp. Voila pourquoi rentre dans une guilde qui fait plus de pve m interesse retourner kara, demonter gruul ce sont des choses qui me bottent.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Crianda
voila un lien pr le stuff je sais pas si ca passe comme ca^^ j espere que oui

alors pr la deconade:
affraid
je pense qe ouioui est le fils de musclor ms qu il est decede il y a 2 ans sous les coups de chuck norris. Apres ca musclor c'est venger sur chuck qui apres sont passage chez squeletor a ete réincarné en moule a ete peche par pince mi qui etait dans l eau et la ammene au resto . Resto dans lequel j ai mange cette Moule avec mon paquet de frites et donc je suis le vrai vainqueur de chuck norris^^.
cheers
Bon allez bon jeu et on se refait pas terrasse ce soir?
crianda
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: demoniste 70 crianda   demoniste 70 crianda Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:55

j oubliais je suis pas dispo vendredi pr les tests et samedi aprem je vais signer pour mon appart sinon nop
lol!
Elkrimz
Soldat
Soldat
Elkrimz

MessageSujet: Re: demoniste 70 crianda   demoniste 70 crianda Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:37

Alors... niveau du stuff y a pas de souci ^^
Par contre je veux te dire un petit mot :
Ne t'attend pas à avoir un T4 dans tes débuts..
Il y a des personnes qui attendent depuis pas mal de temps et donc je pense qu'ils seront priviligiés (après faut voir avec les modo)
En contrepartie je garde quand même mon -1 parce qu'il manque un certain nombre de choses à ton apply..
Tes dispo.. Bref donne quelques renseignements supp stp Smile
Voilà good luck ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demoniste 70 crianda   demoniste 70 crianda Icon_minitime

demoniste 70 crianda
Page 1 sur 1