Messages : 129 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 43 Localisation : Paris IDF
Sujet: Je me suis fais hacker en live ce matin Lun 5 Mai - 11:38
Apres avoir post sur ce site j'au eu un gros pb je me suis connecté en plein hack de mon compte wow, mon main été a poil et Tsumi a moitié nu, vous devais savoir que tsumi avai accé a labank de guilde et apres avoir appelé fougy (car le hacker que g surpris en plein délis a eu la bonne idée de changer mes codes kan je me suis co donc je n'ai plus accé a mon compte) il s'est avéré que la bank de guilde à été vidé, je suis actuéllement en train de de règler ce pb, et je m'ecuse de la gene occasionné c la premiere fois que je me fais hack et je suis encor sous le choc.
Je vous tien informer kan g des news.
Birout Général
Messages : 129 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 43 Localisation : Paris IDF
Sujet: Re: Je me suis fais hacker en live ce matin Lun 5 Mai - 12:51
Après une heure de tel avec Blizard, il ressort que mon compte sera suspendus de 1 semaine à 1 mois la totalité des objets volés seront restitué en meme temps que mon compte.
Il est important que Leaf contact un MJ de façon a confirmer le vidage de la banque de guilde et à voir le journal des retrets dans la journée.
C URGENT a faire aujourd'hui par LEAF ou un OFFICIER.
Nürgle Soldat
Messages : 21 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 49 Localisation : Mons- dans le sud (de la belgique^^)
Sujet: Re: Je me suis fais hacker en live ce matin Lun 5 Mai - 15:07
Je suis dégouté devant une telle annonce.... Je suis toujours choqué quand j'entend qqn qui se fait hack, même si je ne le connais pas.... Mais là, hack un gars comme birout, ça me fou hors de moi
Je sais que ça ne changera certainement pas grand chose mais sache birout, que même si tu sais que je suis en train d'économiser pour la volante epik, je tiens à te dire que si tu as besoin de po pour te refaire (bien que ton stuff soit loin d'être du genre qui s'achète^^) je suis là et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider "financièrement".... voilà.... PS: un mois sans birout, blizzard est malade ou quoi
Elkrimz Soldat
Sujet: Re: Je me suis fais hacker en live ce matin Lun 5 Mai - 20:21
Moi je rage même si c'est pas moi car je suis 100 % contre hack Vraiment désolé pour toi..
Leaf Chef de Guilde
Sujet: Re: Je me suis fais hacker en live ce matin Lun 5 Mai - 20:45
Je suis du même avis que Nürgle, j'ai effectué la rêquete que tu as demandé pour confirmer aux MJ la perte des objets en banque de guilde.
Manouche Soldat
Messages : 23 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 48 Localisation : chantepie /ille et vilaine
Sujet: du meme avis Mar 6 Mai - 2:02
je suis aussi du meme avis ke nurgle et leaf si tu as besoin de koi ke soi fait signe
Birout Général
Sujet: Re: Je me suis fais hacker en live ce matin Mar 6 Mai - 18:44
C'est gentil a vous,
mais mais Blibli v me rendre tous mes objets ainsi que ceux de votre banque de guilde, la grande question qui me rend fou c "quand?" En attendant mon pote michele (woorg/chemi dans votre guilde) va me preter son compte je pourrais donc venir raider en journée avec vous meme si ce n'est pas avec mon druide. Ca reste une bonne occasion pour me connecter (j'ai vraiment rien d'autre a foutre en ce moment ^^) et d'aider ce membre de la guilde a se stuff.
Je vous di a très vite in-game.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je me suis fais hacker en live ce matin
Je me suis fais hacker en live ce matin
Page 1 sur 1