Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Arthur et j'ai 15 ans. J'habite à Dijon(le pays de la moutarde
)et je souhaiterais faire parti de votre guilde.
Mon personnage est de niveau 70, c'est un mage spé feu classique 10/48/3 (pas de lien sur l'armurerie car je suis spé pvp vu que je m'embête un peu
)
Je suis actuellement dans la guilde "Insurrection" que je vais quitter car les horaires ne me conviennent pas car ils raid tard le soir et moi je peux pas
.
Je suis actuellement en train de up enchantement pour la tune
^^ (310)
Je suis disponible le mercredi et les week-end de 13h à 19h30 environ, dans la semaine de 16h à 19h et très rarement le soir(à part pendant les vacances^^).
Je n'ai pas d'objectif précis hormis avancer en raid dans la bonne humeur et découvrir de nouveaux raid tel que Za (j'ai déjà fait mais je ne connais pas très bien) Ssc ou même Tk.
Mon rôle dans un groupe de raid euh... Faire du pain et de l'eau
. Plus sérieusement apporter du dps, je suis toujours a l'heure avec les compo, buffs et bonne humeur
.
Je suis level 70 avec tous mes accès héroïque et je suis motiver pour avancer en Pve
Voila si vous avez des précisions à demander n'hésiter pas
. Je suis bien sur ouvert a tous conseils.
J'espère avoir été clair et avoir répondu a toute vos questions a bientôt peut-être
@+