Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature mage

3 participants
AuteurMessage
Kili
Invité

Candidature mage Empty
MessageSujet: Candidature mage   Candidature mage Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:50

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Arthur et j'ai 15 ans. J'habite à Dijon(le pays de la moutarde lol! )et je souhaiterais faire parti de votre guilde.

Mon personnage est de niveau 70, c'est un mage spé feu classique 10/48/3 (pas de lien sur l'armurerie car je suis spé pvp vu que je m'embête un peu Smile )
Je suis actuellement dans la guilde "Insurrection" que je vais quitter car les horaires ne me conviennent pas car ils raid tard le soir et moi je peux pas Smile .
Je suis actuellement en train de up enchantement pour la tune Twisted Evil ^^ (310)
Je suis disponible le mercredi et les week-end de 13h à 19h30 environ, dans la semaine de 16h à 19h et très rarement le soir(à part pendant les vacances^^).
Je n'ai pas d'objectif précis hormis avancer en raid dans la bonne humeur et découvrir de nouveaux raid tel que Za (j'ai déjà fait mais je ne connais pas très bien) Ssc ou même Tk.
Mon rôle dans un groupe de raid euh... Faire du pain et de l'eau Very Happy . Plus sérieusement apporter du dps, je suis toujours a l'heure avec les compo, buffs et bonne humeur Smile .
Je suis level 70 avec tous mes accès héroïque et je suis motiver pour avancer en Pve
Voila si vous avez des précisions à demander n'hésiter pas Smile. Je suis bien sur ouvert a tous conseils.
J'espère avoir été clair et avoir répondu a toute vos questions a bientôt peut-être Very Happy @+
Revenir en haut Aller en bas
Leaf
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Leaf

Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:44

Pour ma part c'est Ok ! et pour les officiers aussi donc pour te faire guilder contacte moi IG ou bien un des officiers qui sont : Darkillor, Belias, Manouche, Fougy, Birout et Tedoy.

A bientôt Wink

Dernière édition par Leaf le Lun 28 Avr - 19:08, édité 1 fois
http://lesfilsdelahorde.wowjdr.com
Birout
Général
Général
Birout

Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:29

Pour ma part pas de soucis ta presence te permettra de fair les raid 10 et j'espere bientot les raid 25.

a tres vite in game
kiliksha
Soldat
Soldat

Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:06

Ok bah merci Wink
@++
Contenu sponsorisé

Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage Icon_minitime

Candidature mage
Page 1 sur 1