Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

candidature

3 participants
AuteurMessage
hiyuunoh
Invité

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:55

salut je me nomme joachim.j'habite à nîmes précisement dans le Gard 30 Very Happy .je joue a wow depuis le debut donc je conner le principe c'est assez simple je suis drôle et j'espere que vous blaguer de temp en temp ^^

mon perso et un hunt elfe de sang spé bête il s'apelle hiryuunohi il et lvl 70 mais je peux me respé si il le faut

mes anciennes guildes était les féroces une grande guilde mes avec des moyen trés médiocre 400 membres en tout mais que 20 membre co tout les jours donc voila et actuellement je suis dans la légion de cocyte une guilde moyen qui avance asser peu mais qui ne perd pas courage sauf que ce n'est pa trés organiser

mes métiers: depeceur:375
travaille de cuir:54 mais je vais le monter d'ici peut
secourisme:375

je suis disponible le mercredi de 14h a 20h et le vendredi de 14h au dimanche 20h no limite sinon pendant aussi les vacances ou la c'est pas d'horaire ^^

MES OBJECTIFS?
le pve car le pvp me ralentit pour me steffer donc je veut me steffer pve aussi pour améliorer mon game play et asser bien me motiver a tuer des allys de temp en temp XD

MON RÔLE DANS UN GROUPE DE RAID ?
Je suis un dps qui detourne tank et je glaconne les mobs un peut trop collant ou un peu tro menacant sinon je me défend en dps Smile

LES DONJON ET RAID ACCECIBLE?
tous les donjon héro sont à ma porter sauf tdm héro que j'ai pas débloquer sinon les reste j'aimerais tous les faire pour recolter quelque insigne de justice :p mais bon ^^ les raid : j'ai déja fait kara pas clean mais sa ne devrais pas tarder il y a aussi gruul que j'ai fait et magthéridon sinon tout les autre raid sont a éssayer

MOTIVATION PVE?
savoir faire de la stratégie enfin en apprendre un peut plus tout ce qui et organisation et des cleanage dans les simplicité les plus facile et amélioré mon game play et surtout bien m'équiper pour d'autre PVE HL

voilou voilou je crois que j'ai tout dit sur ce qui me motiver pour rentrer dans votre guilde donc si vous vouler me prendre je serais enchanter de faire partit des votre guilde sur ce faite moi signe et a trés bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hhs .
Soldat
Soldat
Hhs .

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:39

Citation :
Salut,

Je n'irai pas plus loin que Stuff PVP no need restuffer des gens. Vala

Equipe démo full et pour ce qui est du war je pense qu'on en as assez

Citation :

Avec l'extension proche, et les recrutement réçents, nous allons arreter de recruter.

Nous allons laisser le temps passer, nous sommes sur qu'un certains nombre de personnes, vont soit quitter la guilde, soit arreter de jouer, nous ferons un point à ce moment la, mais jusqu'au 13 novembre, il ne sert à rien de postuler chez nous.

Merci de votre compréhension.

a une prochaine, revenez a la sortie de l'extension je dirai
Jameisa
Soldat
Soldat
Jameisa

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 13 Oct - 4:53

Recrutement clos les gars faut s'informer.
Birout
Général
Général
Birout

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:15

Comme je l'ai écris dans un post un peu plus haut dans ce forum, le recrutement est clos jusqu'à l'extension, rendez-vous le 13 novembre pour toute nouvelle candidature.
Contenu sponsorisé

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

candidature
Page 1 sur 1