salut je me nomme joachim.j'habite à nîmes précisement dans le Gard 30
.je joue a wow depuis le debut donc je conner le principe c'est assez simple je suis drôle et j'espere que vous blaguer de temp en temp ^^
mon perso et un hunt elfe de sang spé bête il s'apelle hiryuunohi il et lvl 70 mais je peux me respé si il le faut
mes anciennes guildes était les féroces une grande guilde mes avec des moyen trés médiocre 400 membres en tout mais que 20 membre co tout les jours donc voila et actuellement je suis dans la légion de cocyte une guilde moyen qui avance asser peu mais qui ne perd pas courage sauf que ce n'est pa trés organiser
mes métiers: depeceur:375
travaille de cuir:54 mais je vais le monter d'ici peut
secourisme:375
je suis disponible le mercredi de 14h a 20h et le vendredi de 14h au dimanche 20h no limite sinon pendant aussi les vacances ou la c'est pas d'horaire ^^
MES OBJECTIFS?
le pve car le pvp me ralentit pour me steffer donc je veut me steffer pve aussi pour améliorer mon game play et asser bien me motiver a tuer des allys de temp en temp XD
MON RÔLE DANS UN GROUPE DE RAID ?
Je suis un dps qui detourne tank et je glaconne les mobs un peut trop collant ou un peu tro menacant sinon je me défend en dps
LES DONJON ET RAID ACCECIBLE?
tous les donjon héro sont à ma porter sauf tdm héro que j'ai pas débloquer sinon les reste j'aimerais tous les faire pour recolter quelque insigne de justice :p mais bon ^^ les raid : j'ai déja fait kara pas clean mais sa ne devrais pas tarder il y a aussi gruul que j'ai fait et magthéridon sinon tout les autre raid sont a éssayer
MOTIVATION PVE?
savoir faire de la stratégie enfin en apprendre un peut plus tout ce qui et organisation et des cleanage dans les simplicité les plus facile et amélioré mon game play et surtout bien m'équiper pour d'autre PVE HL
voilou voilou je crois que j'ai tout dit sur ce qui me motiver pour rentrer dans votre guilde donc si vous vouler me prendre je serais enchanter de faire partit des votre guilde sur ce faite moi signe et a trés bientot j'espere