Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hiryuuno
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:02

salut je me nomme joachim .j'habite à nîmes ^précisement dans le gard 30. je joue a wow depuis le debut donc je connais un peut le principe c'est assez simple

mon perso et un hunt elfe de sang spé bête (lvl 70 obliger ^^) mais je peux respé si besoin (par contre je ne sais pa si le lien marche dsl ^^ je peux vous donner ladresse de mon blog et je mettrais le lien a coté sa sera le premier sujet

mon ancienne guilde était les féroces guilde qui compte 400 membre mé en fiate seulement 20 personnes ce conecter tout les jours donc sa me souler ^^' actuellement je suis dans la légion des cocyte trés bien mais un peu désordoner

mes métier sont : dépeceur 375
travaille de cuir pas bocoup dsl ^^'
secourisme 375

pourquoi le pve m'intéresse ? car le pvp me soule une peut ,mais je n'est pa dit que j'en ferais plus nuance j'ai dit que je vais me calemer ^^ sinon le pve car je veut ùieu me steffer et meiu progresser dans les echelons de la horde

les donjon et raid accécible ? tous les donjon héro sauf ceux avecreput sha'tar me manque 500 pt d'honneur donc sa va alelr vite sinon les raid j'ai déja fait kara gruul et magthé j'aimerais fair tout les raid comme ZA ,BT Wink

motivation pve ? savoir faire de la stratégie tout ce qui et organisation et cleanage dans la simplicité les plus simple qui soit et etre un bon joueurs grâce a votre game play Very Happy

motivation de guilde ? jouer avec de la camaraderie de la bonne humeur et de l'entraide a oui chui trés drôle XD

je crois que j'ai tout dit Very Happy donc si vous vouler me prendre sa sera avec plaisir ^^ faite moi signe j'aimerais bien jouer avec vous sur ce a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
ariellax
Soldat
Soldat
ariellax


Messages : 104
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 38
Localisation : PARIS 13°

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:50

Je n'irai pas plus loin que


Citation :
Avec l'extension proche, et les recrutement réçents, nous allons arreter de recruter.

Nous allons laisser le temps passer, nous sommes sur qu'un certains nombre de personnes, vont soit quitter la guilde, soit arreter de jouer, nous ferons un point à ce moment la, mais jusqu'au 13 novembre, il ne sert à rien de postuler chez nous.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Jameisa
Soldat
Soldat
Jameisa


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 10 Oct - 6:34

Trop tard :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Hørde :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser