Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les records de losinga :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
losinga2
Soldat
Soldat



Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2008

Les records de losinga :) Empty
MessageSujet: Les records de losinga :)   Les records de losinga :) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:45

Voici mes records personnels, mettez les votres aussi, ça peut etre interessant Smile

Mon meilleur bonus soin (à mes périodes noob où je rushai le bonus soin) =

Les records de losinga :) 080925063459459259



Ma meilleur regen mana (c'est ça qu'il faut rusher amis prêtre ça change bcp la vie d'un pretre heal ^^) =

Les records de losinga :) 080925064000169047


Quand on parle de record, on parle de kiki ^^ Mais bon pas vraiment un record là mais un bon moment ^^ La premiere fois que je depasse beroot >< (c'est un monstre au heal snif) Mais de 500 heal rien du tout xD

Les records de losinga :) 080925064653430451
Revenir en haut Aller en bas
Synoxis
Soldat
Soldat



Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2008

Les records de losinga :) Empty
MessageSujet: Re: Les records de losinga :)   Les records de losinga :) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:42

Yop Losinga je voulais savoir enquelle résolution video tu jouer ?
et comment tu fais pour déplacer décursive ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
losinga2
Soldat
Soldat



Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2008

Les records de losinga :) Empty
MessageSujet: Re: Les records de losinga :)   Les records de losinga :) Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:15

Je joue en 1280*750 qqch comme ca.
Pour déplacer décursive en haut à gauche des petite case ta un truc qui apparait quand tu passe dessus et il te montre les raccourci quand tu fait un clique droit dessus je crois. Pour le déplacer je pense que c'est alt+ clique gauche ou clique droit.
Revenir en haut Aller en bas
Birout
Général
Général
Birout


Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 43
Localisation : Paris IDF

Les records de losinga :) Empty
MessageSujet: Re: Les records de losinga :)   Les records de losinga :) Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:17

Tricheur, le bonus soin c sous cd que tu été à 2900, moi aussi je peu arriver proche des 3000 si je claque tous mes
CoolDown ^^, et en regen mana je te bouffe ^^ 905 de regen buffé, sinon au kiki heal ben a force d'etre premier
sur presque tous les raids, il est normal qu'une fois de temps en temps je me detende et laisse un joueur passer devant
moi.

Non je rigole, Losinga est un des meilleurs heal de la guilde, et ton gameplay te permet franchement de flirter avec
moi sur les kiki (qu'est-ce que ca donnerai full T6? ^^), ton stuff est au top en bonus soin et en regen mana,

c'est pour cela que les prochains loots iront aux autres heal de la guilde qui ont besoin de te rattraper "LOL" ^^.

Que les Healers se lachent sur ce post, linkez vos caract. qu'on puisse comparer un peu.
Kiss LOLO et a tres vite In-Game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les records de losinga :) Empty
MessageSujet: Re: Les records de losinga :)   Les records de losinga :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les records de losinga :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Hørde :: Privée :: Taverne des Combattants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser