Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Viande et Poissons

2 participants
AuteurMessage
Birout
Général
Général
Birout

Viande et Poissons Empty
MessageSujet: Viande et Poissons   Viande et Poissons Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:55

Dans le cadre de mon up 325+ en cuisine je vien vous proposer mes services et je post ici pour tous vous demander de bien faire attention en farme et en donjon sur les viandes et poissons que vous pouvez etre amener a looter.

Chacun de ces composants peu me servir a créer des buff nourriture ( voir post sur les buff nourritures) pour les raids de guilde.
Veuillez svp soit les stocker en banque de guilde ou me les demander (si vous les voulez juste pour vous) de façon a ce que nous puissions aller raider full popo et full buff.

Je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elkrimz
Soldat
Soldat
Elkrimz

Viande et Poissons Empty
MessageSujet: Re: Viande et Poissons   Viande et Poissons Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:22

D'autre part pour les nourritures à prendre en raids :
Nourriture mage seulement si il y a un mage.
Et pour un gain de temps si vous êtes amicaux à la réputation soleil brisé (si vous ne l'êtes pas devenez-le), prenez bien la nourriture à l'intendance sur l'île qui est exactement comme la nourriture du mage sauf qu'il faut y laisser un peu de sous.
Je sais plus comment ça s'appelle mais vous trouverez sans moi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Viande et Poissons
Page 1 sur 1