Bonjour à tous!
Je joue a world of warcraft depuis quelque mois, je suis mage spé arcane feu 35/26 actuellement, nommé Bleubull lvl 70 depuis peu, pas de guild actuelle, les guilds précédente n'en valle pas la peine, couturier lvl 283 et mineur 375 je compte changé se dernier pour ingénieur peu etre. je vie sur paris, j'ai 23 ans, j'attaque ma 2nd année de bts, je suis disponible le week end surtout et quelque soir en semaine pour toutes instance, si l'on me prévien à l'avance. Motivé pour le pve plus que pour le pvp je postule donc dans votre guilde dont j'ai entendu pas mal de bien de mes amis. J'ai joué à différent jeu sur le net depuis environ 4ans ; pour les rpg j'ai joué un peu à donjon & dragon, vampire et autre sur papier mais aussi sur le net à diablo2 tous les personnages lvl 90+, dofus ecaflipette lvl 164, enutrofette lvl 140 etc, surtout, plus quelques autre jeu. Le farme ne me fait pas peur (dofus -.6'), mon lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Bleubull . Comme vous le constaté mon stuff n'est pas bon, Je ne me juge pas apte a jugé de mon gameplay bien que je ne le pense pas nul, je vous propose de me tester si l'envie vous en dit. J'espere d' autant plus pouvoir progressé en votre sein, de plus la prochain extension est proche, dans l'espoir de pouvoir vous rendre service. Je me tien disponible en jeu comme pour les disponnibilitées précédemment décrite pour les instances, un peu plus pour les 2 prochains semains.
A bientôt .
Bull