Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

candidature

5 participants
AuteurMessage
Mitex
Soldat
Soldat

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:19

Bonjour à tous!

Je joue a world of warcraft depuis quelque mois, je suis mage spé arcane feu 35/26 actuellement, nommé Bleubull lvl 70 depuis peu, pas de guild actuelle, les guilds précédente n'en valle pas la peine, couturier lvl 283 et mineur 375 je compte changé se dernier pour ingénieur peu etre. je vie sur paris, j'ai 23 ans, j'attaque ma 2nd année de bts, je suis disponible le week end surtout et quelque soir en semaine pour toutes instance, si l'on me prévien à l'avance. Motivé pour le pve plus que pour le pvp je postule donc dans votre guilde dont j'ai entendu pas mal de bien de mes amis. J'ai joué à différent jeu sur le net depuis environ 4ans ; pour les rpg j'ai joué un peu à donjon & dragon, vampire et autre sur papier mais aussi sur le net à diablo2 tous les personnages lvl 90+, dofus ecaflipette lvl 164, enutrofette lvl 140 etc, surtout, plus quelques autre jeu. Le farme ne me fait pas peur (dofus -.6'), mon lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Bleubull . Comme vous le constaté mon stuff n'est pas bon, Je ne me juge pas apte a jugé de mon gameplay bien que je ne le pense pas nul, je vous propose de me tester si l'envie vous en dit. J'espere d' autant plus pouvoir progressé en votre sein, de plus la prochain extension est proche, dans l'espoir de pouvoir vous rendre service. Je me tien disponible en jeu comme pour les disponnibilitées précédemment décrite pour les instances, un peu plus pour les 2 prochains semains.

A bientôt .
Bull
Revenir en haut Aller en bas
Mitex
Soldat
Soldat

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:27

Bon c'est pas moi qui a posté mais un pote irl (il s'est surement log avec mon compte sans faire expres)
Sinon que dire mis a part qu'il n'a pas de stuff mais je vais faire se qu'il faut pr que ca avance vite. Sinon c'est un joueur avec un bon game play en general sur les jeux. Le but est de le guildé pour qu'il commence a connaitre les gens tout en se stuffant tranquille pour etre operationnel a l'extension Smile
Et il est plus souvent dispo que se qu'il veut bien ecrire Very Happy
Voili voilou.
équilibrium
Soldat
Soldat

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:12

Bonjours à toi ben ecoute moi niveau stuff c'est vraiment tres léger et tes dispo son quelque peut mince , le week end a part quelque instrance farming (kara grull molgar) nous ne raidons pas mais bon apres je ne te connais pas plus que sa et mitex s'avance en te disant bon joueur et ayant des dispo meilleur que celle que tu nous expose j'attend donc de voir sa pour moi sa sera donc
+1 -1 avis partagé
ariellax
Soldat
Soldat
ariellax

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:38

Dofus :s

je rejoins l'avis d'Equi, niveau stuff c'est vraiment bas. le week end si ce ne sont pas de petit raid y nous arrive d'aller a l'oeil, mais la tu n'as pas du tout le lvl que ce soit en gameplay ou en stuff je pense.

Pour ce qui est des instances sa serai etre au minimum avec tous tes accés héros, et kan nous y allons c'est pas pour y passer 2-3h, au grand max c'est 1h. (et bon en héros un minimum de stuff et quand même demander car vert/bleu en héros :s) On ne prévois pas de faire d'instance tel jour et a tel heure, donc pour etre prevenu avant on ne le fait pas, elles sont faites selon les gens co. Par contre les raids eux sont prévus et marqué sur grp Calendar.

Perso je te conseil de faire le max d'instance normal style caveau, enclos, mecha, arca, bota, rempart ....
tu as le baton de bataille a nagrand a récupérer qui est deja pas mal, sinan l'hv et ton ami, tu as le set tisse feu ou tisse ombre a craft, avec plein d'autre set pour upper tout ca.

* Bon. dégâts : 442 a up et grandement il te faut au minimum 900 voir 1000
* Bon. soins :442
* Sc. toucher : 67 a up au minimum a 150
* Critiques : 13.67% a up aussi il te faut 20% au minimum sachant que le mage se base sur le CC
* Pénétration : 10 sa sert a rien en PVE
* Régén. mana : 218

quels sont tes add ons utilisé, etc.....

notre team mage et assez compléte je dirai, a voir l'avis de Razleq.

pour l'instant perso sa serait plus un -1

Dernière édition par ariellax le Lun 22 Sep - 15:51, édité 1 fois
Bombabull
Soldat
Soldat

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:38

Rebonjours;

Pour les stats necéssaire à un mage je connai assez bien deja en observant les différents mage que j'ai eu l'ocasion de croisé en jeu, mais aussi en regardant sur l'armurie.
Niveau stuff je compte amélioré les chose ; je ne compte pas débarqué avec un équipement moisie ne serais que pour évité de trop etre honteux pour mitex et cypherss. Les réputes je suis en plein dessus en se moment ; et je ne compte pas venir en raid à 25 demain ^^ je note quand même les conseille d'instance a farm Smile.
Les add on que j'utilise actuellement : omen, x_perle, décursive, damage meter, le autre que j'utilise sont pour le conford de jeu donc osef.
Voila en gros ditent moi si j'oublie quelque chose. Vous pourrai toujours suivre mon évolution sur l'armurie.
A bientot.
Mitex
Soldat
Soldat

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:21

C'est toujours mieux de lire jusqu'au bout.... J'ai bien prevenu que le but et qu'il raid effectivement avec nous A PARTIR DE L'EXTENSION. Par consequent hyjal and co c'est mort et on le savait deja Wink . Je pensais que l'extension arriverais en decembre du coup le laps de temps sera trop court pour le stuffé pr les instances BC mais d'un autre coté il serat quasiment au meme point que nous pour l'extension (je pense que nos items epiques vont vite devenir useless). Voila apparement j'avais pas ete assez claire sur ces points vu que j'avais deja exposé tout ceci.
Sinon niveau addon on ets pote irl donc ils sont installés et depuis longtemps. Et il connait deja le fonctionnement de la guilde donc il sait très bien que raid = 20h>minuit.
Faut pas croire mais j'ai reflechis un minimum avant de l'inviter a poster sur ce forum et je lui ai fait un compte rendu des difficultés qu'il pourra rencontré pendant sa courte experience BC.
J'ai avais deja parlé a razleq et il avait pas l'air contre maintenant je veux pas parler pour lui non plus (pour des considerations autre que stuff et game play).
A bon entendeur salut.
En gros je demande juste de le faire rentrer dans la guilde pour que je fasse des instances tranquillou de temps a autre avec lui et qu'il decouvre la guilde. Et cela n'empeche pas de le tester a l'extesnion quand il aura un stuff comparable au notre et si il a pas le gameplay ok il dégage (sans ouin ouin de ma part) mais je m'inquiete pas trop ^^.
A bon entendeur salut.
Birout
Général
Général
Birout

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:03

Tu as été guildé apparement donc je clos le sujet.
Contenu sponsorisé

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

candidature
Page 1 sur 1