Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Elkrimz, explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elkrimz
Soldat
Soldat
Elkrimz


Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2008

Elkrimz, explications Empty
MessageSujet: Elkrimz, explications   Elkrimz, explications Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:23

Salut à tous j'écris ce post pour vous expliquer comment et pourquoi j'ai quitté la guilde.
Certaines personnes me l'ont demandé alors je souhaiterais le faire partager à tout le monde monde..


Alors voilà :


En compagnie d'Ariellax, de Mitex, de Ðumstrung et d'un drood tank hors-guilde je suis parti pour Les remparts des flammes infernales en mode héroïque (journalier)

On entame le donjon, on fait 3 packs puis Ðum me dit "regen".

Sans vouloir être offensif et en rigolant un peu je dis "osef on rush"...

Ðum le prend mal il dit : "Si c'est comme ça ça sera sans moi a++"

Il se déconnecte donc je décide de le remplacer par Vart qui voulait faire les remparts hero..

Puis là Ðumstrung se reconnecte dans le donjon non-groupé 2 minutes après et me dit : "regroupe moi je changeait mon add-on".

Je lui dis : "Mais LoL tu as dit que tu partais c'est trop tard je t'ai remplacé"

Il commence à me menacer du genre "tu vas le regretter", "tu feras pas long feu".......

Bon, je le wisp plus je finis tranquil mon instance..

Je me déco pour environ 2 ou 3 heures.

Je me reco et qu'est ce qu'il me dit dans le channel guilde : "A te voilà toi"

Il commence à expliquer un tas de trucs invraisemblables et totalement faux.

Ynsia et Mithrill avaient l'air de le soutenir (j'appris plus tard par Mithrill que c'étaient un peu pour rire..)

Ðum m'avais un truc du style qu'il en avait parlé à des gens qu'ils étaient d'accord (il a du bien mentir) alors que la faute viens de lui et que c'est vraiment léger comme histoire (pas de quoi en faire tout un plat..)

Il m'a dit aussi que si certaines personnes étaient co j'étais dans la me***...

Il a dit que j'allais être bann....

Sous la haine et l'énervement je décide donc de /gquit sans vraiment réfléchir et je dois dire que je le regrette (je pensais que j'étais foutu, qu'il avait bien réussi son coup).

J'en ai parlé à Mycoze, Hhs, Gratok et d'autres.. la plupart m'ont dis que je n'aurais pas du /gquit pour ça.

Et c'est bien vrai.

En tout cas je m'excuse si j'ai fais du mal à quelqu'un en particulier à toi Ynsia et je souhaiterais retourner dans cette magnifique guilde dans la bonne humeur =)

En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire ce paragraphe en espérant être reguildé...

@ bientôt je l'éspere IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitex
Soldat
Soldat



Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Elkrimz, explications Empty
MessageSujet: Re: Elkrimz, explications   Elkrimz, explications Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:39

Pour y avoir etait je tavoue que je n'es apparement pas vu tout se qui s'est passé. Par exemple je navais pas vu que dum avait dit sans moi (pour le rush).
Je ne remet en doute la parole de personne mais je ne peux apparement pas vous aider a trancher ce litige.
Bonne continuation a toi cependant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elkrimz, explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Hørde :: Privée :: Taverne des Combattants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser