Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

un grand merci

+3
Birout
Leaf
Belias
7 participants
AuteurMessage
Belias
Général
Général
Belias

un grand merci Empty
MessageSujet: un grand merci   un grand merci Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:45

Bonjour la guilde
Je voudrait dire un grand merci a Birout pour l aide qu il nous apporte pendant les raid qu on effectue ts ensemble et surtout pour avoir poster les techniques des boss qui peut nous servir terriblement alors n hesiter pas d aller les lires elle ne sont pas la pour faire jolie sur le site.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Leaf
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Leaf

un grand merci Empty
MessageSujet: Re: un grand merci   un grand merci Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:12

Je crois que je vais répéter ce qu'as dit Belias, Un grand Merci à Birout pour toutes l'aide qu'il nous apporte avec sa générosité débordante Wink

PS : Bibi y'en as tellement à dire que je peux pas tout mettre ^^

Egalement un grand Merci à Fougy qui nous as permis d'avoir non seulement l'aide de la part de Birout mais aussi de nous l'avoir fait conaitre, vous êtes vraiment des gars formidable et agréable ^^

en un mot...

Merci.
http://lesfilsdelahorde.wowjdr.com
Birout
Général
Général
Birout

un grand merci Empty
MessageSujet: Re: un grand merci   un grand merci Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:48

Vous allez me faire rougir les filles Razz

J'espere que les gens de la guilde se serviront bien des post pour les adds-on et sur les techniques de boss, et que ca vous permettra bientot d'avancer dans les instances les plus interessantes.
Need avoir un raid 25 et tomber gruul et commencer SSC ^^.

En tout cas gg a vous, l'avancée de la guilde est deja important kara clean en meme pas 15 jours, deja quelques try sur Gruul, il faut réussir a monter un raid 25 full guilde pour pouvoir explorer le reste du contenue HL du jeu, je m'inquiete pas vous etes en bonne voie pour y arriver.

A très vite en raid.
Elkrimz
Soldat
Soldat
Elkrimz

un grand merci Empty
MessageSujet: Re: un grand merci   un grand merci Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:16

Merci énormément Birout !!!
Je n'aurais jamais pensé qu'un gars d'S P Q R serait aussi généreux avec une nouvelle guilde !
Franchement chapo à toi et à l'aide que tu apportes !
Par contre je n'ai pas encore fait Kara avec vous et j'espère vous rejoindre bientôt.
Allez bon jeux à toi et ++
still
Soldat
Soldat

un grand merci Empty
MessageSujet: Re: un grand merci   un grand merci Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:41

Difficile de rajouter autre chose à ce concert de louanges (surtout quand personne le demande) Ha, si ! Peut être, « go acheter un micro digne de se nom » le remplacement de mon oreille m’a coûté un rein et pour un UD c’est hors de prix ces ch’tites choses la^^
Un grand mici en tous cas ++
josette
Soldat
Soldat

un grand merci Empty
MessageSujet: Re: un grand merci   un grand merci Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:44

que dire a part MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Skeel
Soldat
Soldat

un grand merci Empty
MessageSujet: Re: un grand merci   un grand merci Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:34

Aïe je ne sait pas quoi dire j'ai envie de pleurer :p merci biroute (les ch'ti ?)
Contenu sponsorisé

un grand merci Empty
MessageSujet: Re: un grand merci   un grand merci Icon_minitime

un grand merci
Page 1 sur 1