bonjour
irl je m appelle Loïc g 28 ans et je vis a Angers dans l ouest
je suis actuellement chez les pandores (ma 1ere vrai guilde) ms je cherche a avancer en pve
avant je suis passer par la légion du cocyte les insurrections
je suis Gavarnicus un pala heal, c est mon 2è perso mais c est celui avec le quel je suis le plus souvent connecter (le 2è est un hunt 60 que je suis en train de reutiliser pour le monter en joallier)et je peux respe si faut en pala tank je suis encore juste en stuff pour tank mais pour kara je pense que je peux tenir
en métier je suis forgeron/mineur/soin 375
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Gavarnicus
Accés Héro : tous ok.
mon parcour pve kara/grull clean ensuite j ai fait quelque try sur maghte ZA(spé sacré) ssc et void( spe vindicte)
j ai oublier de parler de mes disponibilité en fait g un régime de travail qui fait que bosse 1/3 jour ce qui fait du 24h/48h du coup ça reste assez aléatoire ms les 2 jours ou je bosse pas je me connecte le matin et l après midi et le soir donc j ai de la disponibilité
pourquoi les fils de la horde?
la raison principale c est qu a l'heure actuelle je fait quasiment plus que du kara que j ai du mal a finir et je commence a etre un peu démotiver je pense que les fils de la horde ( si vous m accepter) est une guilde qui me permettra de reprendre plaisir a jouer je sais que mon stuff manque d enchant d amélioration ms je suis en train de farmer les objets qu il me faut. voila je suis un petit paladin mais motiver pour avancer en pve
mes objectifs en pve : reussir a finir les raid et les instances mais surtout prendre plaisir a jouer
pour les addon j ai TS group calendar omen et big wig
voila j espère que ma candidature vous intéressera et je vous souhaite a tous un bon jeu