Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pally Power

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitex
Soldat
Soldat



Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Pally Power Empty
MessageSujet: Pally Power   Pally Power Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:44

Voila il existe un add on bien pratique pour les bene des paldin et il se nomme .... PALLY POWER. Il vous faudra une version bien precise que l'on trouve sur le site curse.com . Nous dirons que la version sera la R76943. http://wow.curse.com/downloads/details/3738/ pour le lien (il faut aller en bas de la page et c'est le deuxieme). Cet add on n'est pas necessaire quand il ny a pas bcp de paladins mais devient rapidement indispensable lorsque que l'on se retrouve a plus de 3 paladins et ca devient de plus en plus courrant.
Bon jeu a tous.

Vous allez avoir un fichier zipé il vous faudra le dezipé. Ceci vous donnera un fichier nommé Pally Power que vous devrez mettre dans Disque local >Programmes > World Of Warcraft > Interface > Addons. Vérifiez ensuite si vous avez activé les addons périmés ( lancement du jeux > jouer > se connecter > dans l'interface ou l'on choisit son personne il y a un onglet addons cliqué puis activer les addons périmés) Et voila. Si il y a une autre difficulté prevenez moi.

Je vous invite a aller ds la rubrique concernant les classes pr voir le poste sur les bénédictions et les petites regles d'assignations.


Dernière édition par Mitex le Ven 29 Aoû - 7:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birout
Général
Général
Birout


Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 43
Localisation : Paris IDF

Pally Power Empty
MessageSujet: Re: Pally Power   Pally Power Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:57

Je pense que Mitex souleve un point important, y'a rien de plus compliqué a faire que les buffs pala.

Deux choses vont devoir se faire d'ici la rentrée, la premiere c'est d'installer l'add on en question, ce qui devrai faciliter le travail des paladins avant le combat, et la deuxieme c'est qu'il va falloir mettre un classe lead pala. qui s'occupera de ces problemes la.

Merci Mitex pour ton post, j'aimerai bien que les pala de la guilde viennent donner leur avis sur ce post, ainsi que les classe lead.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Hhs .
Soldat
Soldat
Hhs .


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2008

Pally Power Empty
MessageSujet: Re: Pally Power   Pally Power Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:15

Superbe addons , je lès télécharger ce matin , facile a configurer ne prends pas de place et est vraiment pratique pour attribuer les buff ( essayés en Alterac ) , moi qui faisait sa manuellement pendent 10 min sa va aller super vite avec juste 9 clic a faire Very Happy
Plus de "Buff pa plz" "buff pala plz" Smile
Les paladins doive le télécharger car c'est un ad don INDISPENSABLE pour tous pala qui par en raid ,tous comme omen ou decursive ou encore necrosis pour demo .

Edit : Kosteel serais bien en class lead pala ^^

Hhs palatank tous weak Razz
Revenir en haut Aller en bas
wowpedro
Soldat
Soldat
wowpedro


Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Québec

Pally Power Empty
MessageSujet: Re: Pally Power   Pally Power Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:32

Pour ma part, j'ai été class lead pala dans les Made In Quebec, c'était toujours moi qui assignait les bénédiction et je n'ai jamais eu recours a cet add-on, je sortait la macro,


ex : --- Buff Paladin ---
Pëdro > Roi sur tlm
Mitex > Salut / lumi
unpala > PA / Sagesse
etc ...
Mais hier j'ai été a TK avec vous et on ma conseiller d'aller dwl l'add-on, alors je vais me conformer, mais je suis certain qu'il n'est pas indispensable si il y a une bonne entente et une bonne écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Birout
Général
Général
Birout


Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 43
Localisation : Paris IDF

Pally Power Empty
MessageSujet: Re: Pally Power   Pally Power Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:10

Malheureusement Pedro, si on en est venu a faire ce post c'est que les pala n'arrivaient pas a se mettre au point ensmeble.

C'est bien dommage, mais l'add-on a bien pris le relais, et on a moin de soucis de buff pala depuis.

Installe le je pense que tu verra a quel point il peut etre utile.

Kiss a très vite en raid.
Revenir en haut Aller en bas
ariellax
Soldat
Soldat
ariellax


Messages : 104
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 38
Localisation : PARIS 13°

Pally Power Empty
MessageSujet: Re: Pally Power   Pally Power Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:14

avant le buff pala tu l'avais en sortant du raid nan j'exagére mais c'etait preske ca on restai 30min mini a attendre les buffs donc comptabilise wype et toute les 30 min on en fini pas et comme les pala c'est pas intelligent y a fallu leur sortir un add on speciale pour eux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mitex
Soldat
Soldat



Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Pally Power Empty
MessageSujet: Re: Pally Power   Pally Power Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:05

Dans l'idée 'est un peu a ariellax ^^. Je le trouve pas indispensable moi non plus mais j'en avais egalement marre de rappeler a tous les pala de buffer. La solution etait toute trouvée un pala qui buff pas maintenant n'a plus aucune excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pally Power Empty
MessageSujet: Re: Pally Power   Pally Power Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pally Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Hørde :: Publique :: Les Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser