Nous navons pour le moment fait qu'une soirée try sur solarian, mais j'ai péché quelques infos qui devraient nous aider pour attaquer le combat dans de bonnes conditions.
En phase 1: à la maniere d'un Aran ce boss prend ses cibles aléatoirement en P1, pour limiter la casse quand il cast ses projectiles des arcanes, on peu designer 2 ou 3 soigneurs qui devront fair la maccro suivante pour ne pas perdre les gens ciblés (les degats sont important, on perd le joueur ciblé si il ne reçoit pas de heal dans les 3 sec)
La maccro est: /target Solarian /assist /cast Soins Rapides (ou Eclair Lumineux ou ...)
En phase 2: pas besoin de tanks sur les pretres, Deux monstres de types soigneurs (Prêtre du Solarium) apparaissent également, envoyez vos voleurs dessus pour les tuer tout en interrompant leurs soins. Ils n'ont pas besoin d'être tankés, leurs dégâts sont minimaux.
Ceci permettra de garder les tanks sur les adds qui auront pop, ainsi que de ne pas perdre solarian et d'eviter qu'il se ballade à la fin de cette phase.
Derniere chose que je voulais ajouter pour la P1, lu sur un site, "Les phases 1 sont les phases de DPS sur Solarian. Il est impératif de produire un fort dps. Lâchez tout lors de la première phase 1, c'est la plus longue. Utilisez les héroïsmes sur tout le monde, main tank y compris, dés le pull et tapez tapez tapez. Vous devriez pouvoir lui enlever 30 à 35% de points de vie à ce moment du combat".
Voila, j'espere que ca sera utile.